Nombre de messages : 146 Age : 35 Localisation : Granby Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: shelby gt500kr 2005 Mar 28 Déc 2010 - 14:04
bon bon bon mon chevy 66 ma totalement decouragé donc jai abandonné...du moins pour linstant:P . par chance que mon pere a eu la brillante idée de me donner un modele pour noel!!:P une magnifique mustang shelby GT500KR 2005 de revell (dailleurs elle est tres bien moulée a mon avis presque pas de poncage a faire ! une seule ligne de moulage sur larriere et cest tout! ) je vais en faire une version "code red" pour ceux qui connaissent pas cest un prototype de shelby en collaboration avec Nelson Racing Engines. ce prototype developpe au dela des 1000hp aux roues et 975lb/pi de couple avec du gaz de rue et pres de 1400hp avec du gaz de course :dance:. ils ont atteint ces chiffres en remplacant le supercharger avec un systeme twin turbo et pleins de bebelles et donc ceci est mon projet les photos sont a venir elles sont a granby chez mes parents...et moi a drummond...:P donc pour linstant je vais mettre quelques photos de la vrai voiture!
pour linstant je ntrouves pas de photos de la voiture finie mais il y a une video sur youtube la voici
Moog
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Saguenay Lac St-Jean Date d'inscription : 24/09/2010