Rappel du premier message :Bonjour les ami, je commence a me préparé pour 2016, un nouveau projet se pointe a l'horizon.
Une Super Camaro 450 de Yenko, 1967, la première année de ses fameuse Yenko, en 1967 Don Yenko commandait des Camaro toute simple au quel il leur retirait leur 396p.c. pour les remplacé par un un gros 427p.c. de 450 chevaux de la Corvette.
Le projet: Cette fois ce seras une réplique !
Kit: Revell Camaro SS396
Échelle: 1/25
Couleur: Butternut Yellow intérieur noir.
Capot "Stinger" de Yenko: Resin de F&F resin ( D'autre résineux le produise aussi! Et Revell va soprtir en 2016 la Camaro Nickey 1967 qui va avoir ce capot! (Je pouvais pas attendre)
Photo-etched: Model Car Garage #MCG-2066 pour la Camaro 1967
Première étape, le capot "Stinger" des Camaro Yenko, à l'origine conçu pour un kit AMt de la Camaro Z28 1967, celui-ci demandait "Certain" ajustement. Donc, un peu sablage ici, encore par là, un petit traitement à l'eau chuade pour lui donné la forme de la carrosserie Revell de la Camaro 1967 et voila le tour est joué!
Juste une petite correction a faire, une bebulle mal placé! Elle sont toujours mal placé les bebulle! Un peu de putty, un peu da ponçage et bing bang retour à la normale!
Bon, en suis-je, le chassis et la plate-forme de l'intérieur, une couche d’apprêt, et prêt pour la peinture, l'intérieur seras noir, rine de compliquer la dedans... pur le moment. et le châssis j'a vaporisé le reservoir d'essence avec de l'Alclad "Dural Aluminium" le reste seras fait comme l'ahabitude avec un pinceau de 15cm de large... je blague, au pinceau certes mais pas de 15cm. Pour ce genre de travail j'utilise de la Humbrol "Tank Gray", Noir satiné et mat!
Voila ce que sa donne, ce n'est pas encore terminé mais sa va vous donnée une bonne aperçu!
Et tan qu'à être dans le noir satiné, j'ai peint le différentiel, les tables de suspension, l'arbre de transmission...
En terminant un peur de travail sur la carrosserie, si vous remarquer sur la photo #1 de mon projet, étant une modèle de base sans trop d'option, comme Don Yenko commandait le plus souvent, je doit donc enlevé une petite moulures dans le bas de caisse qui équipe les Camaro doté de l'option décor ou de la version Rally sport (Projet Future) Elle marqué en bleu sur la photo, je l'Ai donc sablé, pur l'enlevé et compete tenu que j'avais déjà accentué pour le Bare-Metal à venir je donc du lui appliquer de la putty pour être bien certain quelle va disparaître!
Uen fois terminé je me suis rendu compte d'un petit détail, un peti défaut qui je crois je devrais vivre avec, une fois la moulure enlevé, sur la vrai, il existe un plie dans la forme du bas de caisse qui n'est malheureusement pas reproduit sur la carrosserie de la Camaro Revell! Une fois le ponçage de la putty terminé je verrais bien!
Sur ce à la prochaine!