LES MAQUETTES DU QUÉBEC Pionnier des forum de modélisme au Québec |
|
| Star Wars Tie Fighter Revell | |
| | Auteur | Message |
---|
Du4_fab
Nombre de messages : 81 Age : 53 Localisation : Rhône Aples - France Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Star Wars Tie Fighter Revell Mer 6 Jan 2016 - 14:08 | |
| Et voila, pour finir ma série des Tie de l'empire, voici le Tie Fighter!! Pour le coup, il est un peu plus gros que les autres... C'est tout de même un peu dommage que Revell n'est pas jugé bon des faire les 3 à la même échelle... Quoi qu'il en soit, place aux photos!! Petite particularité sur ce modèle, la partie supérieur s'ouvre!! @ bientôt!! | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Star Wars Tie Fighter Revell Lun 11 Jan 2016 - 0:14 | |
| Beau détail de surface, c'est quel kit? Si c'est le AMT, _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Du4_fab
Nombre de messages : 81 Age : 53 Localisation : Rhône Aples - France Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Star Wars Tie Fighter Revell Lun 11 Jan 2016 - 1:51 | |
| Merci!! Pour ce qui est du kit, comme indiqué dans le titre, c'est la version revell!! | |
| | | Steve77
Nombre de messages : 272 Age : 47 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 05/01/2015
| Sujet: Re: Star Wars Tie Fighter Revell Lun 11 Jan 2016 - 13:10 | |
| Très cool et bien fait | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| | | | Diamond_Réo
Nombre de messages : 603 Age : 48 Localisation : Chicoutimi, Qc Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: Star Wars Tie Fighter Revell Mar 12 Jan 2016 - 11:08 | |
| C'est bien fait Le ptit jus lui donne vraiment un bel aspect Et comme tu dis, dommage que les 3 ne sont pas d'la même échèle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars Tie Fighter Revell | |
| |
| | | | Star Wars Tie Fighter Revell | |
|