| Connaitre les expositions d'avance! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Connaitre les expositions d'avance! Mer 11 Mai 2016 - 12:45 | |
| J'aime bien assister à des expositions, j'y vais au maximum de mon temps disponible. Ca me rends triste d'apprendre que j'en ai raté un, parce que je ne savais pas qu'il avait lieu! Des tentatives de "pool" de renseignements pour ca ont été proposés, mais sans succès. Aloras je vais y aller au plus simple, sur une base volontaire:-Ceux qui connaissent des expositions, s'échangent leurs émails, et s'envoient des messages court à propos de ces expositions. Ceux qui trouvent ca trop de troubles, hé bien ne vous en occupez pas. Comme: (Fictif) St-Justin d'Anticosti, 30 février 2014, salle communautaire Amédé Tranquille, (teléphone ou site.) C'est tout! Ensuite ceux qui veulent bien, sur une base volontaire, l'inscriront dans les forums/activités de club, etc. Comme ca, personne ne pourra dire que c'est pour accaparer l'info sur un forum seulement. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Connaitre les expositions d'avance! Mer 11 Mai 2016 - 14:26 | |
| Faudrait faire un genre de registre des show!
Moi aussi j'aime bien participé au max de show possible, je veux pas manquer le prochain show de "St-Pierre-Miquelon" | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Connaitre les expositions d'avance! Mer 11 Mai 2016 - 23:34 | |
| Faut aller la-bas sur un bateau avec les cages à homard. -Ceux qui sont intéressés, envoyez-moi un MP, personne d'autres ne verra les emails. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Connaitre les expositions d'avance! Jeu 12 Mai 2016 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Killroytech
| Sujet: Re: Connaitre les expositions d'avance! Ven 13 Mai 2016 - 13:05 | |
| Oui, pour ceux qui regardent ce forum, je voudrais que ca déborde du forum. DES forums. Toi et moi on a les orteils dans beaucoup de forum, alors que certains ont pas de pieds pantoute. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
mrchevyblack
| Sujet: Re: Connaitre les expositions d'avance! Ven 13 Mai 2016 - 15:54 | |
| Je ne saurait comment faire! | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Connaitre les expositions d'avance! Ven 13 Mai 2016 - 17:48 | |
| Ok, j'penses que tu connais plus Face de Bouc que moi, Dan, alors, il n'y aurait pas un "calendrier" automatique que tu pourrais intégré avec ta page FaceBook de modélisme? | |
|
| |
Killroytech
| Sujet: Re: Connaitre les expositions d'avance! Mar 24 Mai 2016 - 4:43 | |
| Bof ...aux trucs de Twitter-Facebook-My space-Instagram-Linked-etc. Je parle plus d'un cercle de contatcs. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Tiloup - Maxime
Nombre de messages : 386 Age : 33 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 11/01/2015
| Sujet: Re: Connaitre les expositions d'avance! Mar 24 Mai 2016 - 6:21 | |
| - mrchevyblack a écrit:
- Faudrait faire un genre de registre des show!
Moi aussi j'aime bien participé au max de show possible, je veux pas manquer le prochain show de "St-Pierre-Miquelon" Cest quand sa !? | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Connaitre les expositions d'avance! Mar 24 Mai 2016 - 21:14 | |
| - Killroytech a écrit:
- Bof ...aux trucs de Twitter-Facebook-My space-Instagram-Linked-etc.
Je parle plus d'un cercle de contatcs. Ça reviens pas à jouer au téléphone Arabe ça? | |
|
| |
Killroytech
| Sujet: Re: Connaitre les expositions d'avance! Mar 28 Juin 2016 - 17:39 | |
| Bein c'est comme ca que les Québecois communiquent le plus. -Mettons que l'idée restera au "ralenti", ceux qui connaissent des expositions le communiquent d'une facon ou l'autre et on propagera l'info. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaitre les expositions d'avance! | |
| |
|
| |
| Connaitre les expositions d'avance! | |
|