LES MAQUETTES DU QUÉBEC Pionnier des forum de modélisme au Québec |
|
| Restauration | |
| | Auteur | Message |
---|
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Restauration Dim 9 Oct 2016 - 13:03 | |
| Voici l'idée: Vous prenez un kit déja monté, bien fait ou non! Et vous le restaurez en plus beau. Nous demandons une photo du kit construit dans le "pas a pas" "projet en cours" "work in progress". Ca fait bizarre de demander une photo d'une maquette complétée, avant de commencer! _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Dernière édition par Killroytech le Jeu 4 Jan 2018 - 1:10, édité 1 fois | |
| | | mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Restauration Dim 9 Oct 2016 - 16:00 | |
| Ce thème est ouvert a tout type de modèle, auto, moto, camion, avion, bateau, science fiction figurine etc... Vous pourriez nous montrez ça un peu comme ça! (NB- Ce ne seras pas mon projet) 1976 Firebird Formula Avant Le projet! Et vous nous montrez l'évolution du projet! Pas a pas! | |
| | | Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: Restauration Dim 9 Oct 2016 - 21:01 | |
| Excuse-moi Daniel... J'étais tellement excité à l'idée que le nouveau Méga Group Build soit sur le point de commencer bientôt que j'ai écrit mon message dans la "section de message générale" de la catégorie au lieu de créer mon propre message dans la section (ce qui est fait maintenant...) Donc, pour aérer la section de message générale, "flushe" mon message, étant donné que j'ai fait un copié / collé, dans un autre message... Désolé de l'inconvénient... À+ Admin: C'est fait! Allez ici pour le voir https://maquettequebec.forumperso.com/t4356-1969-barracuda
Dernière édition par Killroytech le Lun 10 Oct 2016 - 13:07, édité 2 fois (Raison : Correction de fautes...) | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Restauration Lun 25 Déc 2017 - 18:47 | |
| Je vais éliminer ces 3 messages, ils ne servent plus maintenant! -DANS 3 JOURS, si quelqu'un a une bonne raison de le garder, dites-le! -ET c'est pas pour etre méchant, c'est pour garder au max les sujets de construction, les discussions sont moins utiles. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Restauration Lun 25 Déc 2017 - 23:24 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration | |
| |
| | | | Restauration | |
|