un pauvre novice
Nombre de messages : 4935 Age : 65 Localisation : LaPrairie Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: CAMARO Update no 65 et TERMINER ( 17 MAI 2018) Lun 10 Oct 2016 - 7:56 | |
| Rappel du premier message :Cet annee, je vais mettre les images et description du project dans le premier message seulement comme ca , ca va etre plus facile de savoir ou j'en suis sur le project sans a avoir a faire le tour de toute les pages , Je vais aussi mettre un lien GOOGLE , comme ca vous pourrez aller voir toute l'evolutions du project en cours ...CAMARO SS 1969 D.AMT AU 1/43ieme.... Voici le lien Google pour le montage complet du project https://goo.gl/photos/eWtNcMXB2jeganei9(MAI 18)..Cette semaine ,j'ai fait une petit CHACHA, car j,ai échapper la boite qui contenais la Camaro par terre. Mais bon j'ai pris mon courage a 2 main , recoller le tout , fabriquer les 2 miroirs, les licenses qui restais a faire , Donner la dernière couche de vernie .. et voila .. Et voila le produit finale...... et ces fini pour ce project laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa .......
Dernière édition par un pauvre novice le Ven 18 Mai 2018 - 14:50, édité 120 fois | |
|