Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: CHALLENGE FA-18 Dim 10 Fév 2019 - 22:30 | |
| J'annonce un petit concours de maquettes, en photos: CHALLENGE F/A-18 Pour le McDonnell-Douglas/Boeing avion chasseur d’attaque. Toutes échelles, toutes versions, tout pays, même les hypothétiques! Même le YF-17, "l'ancetre" du F-18
3 catégories:
-Meilleur petite échelle : 1/72, 1/87, 1/100, 1/144, 1/200, etc.) -Meilleur grosse échelle : 1/48, 1/32, 1/24… Le 1/1 sera refusé! 😉 -Meilleur hypothétique « What-if », toutes échelles.
Prix : Tout les participants seront sur la page Facebook d’Apocalypse Models, et le forum Apocalypse , plus : Première place des 3 catégories : Une plaque, plus un laisser-passer pour le MIMM (2020) ET au choix: laisser-passer pour TorCan 2020, ou Québec 2020.
Deuxième place des 3 catégories : Une plaque de deuxième place.
Troisième place des 3 catégories : Une plaque de troisième place.
Coup de cœur / L’autre favori des juges: La maquette qui s’est fait remarquer le plus, sans gagner de prix.
Début: le 15 février 2019. Fin: 15 Mai 2020. Vous avez 15 mois. Les techniques de photos seront expliquées cette semaine. :Photo:
Précision sur la catégorie HypothétiqueWhat-If:
Votre maquette aura besoin de décalques non-standards, ou de peinture non standard, ou de modifications! -Exemples négatifs, pas acceptés: Juste mettre des collants d'escadrille de la US Navy qui ne vole pas de FA-18, = non. Faire un vrai FA-18, avec du "nose art" inexistant, = non. Faire un vrai FA-18, avec des missiles/bombes/ordonnance non utilisé par un FA-18, = non.
Exemples positifs, acceptés: Faire un FA-18 des "Coast Guards"? = OUI! Faire un FA-18 aux couleurs Italiennes? = OUI! Transformer un FA-18 en vaisseau de Star Wars? = OUI! Transformer un FA-18 en avion à aile delta? = OUI! _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: CHALLENGE FA-18 Lun 11 Fév 2019 - 0:03 | |
| _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|