Toutes mes salutations a tous et toutes!
Bon! Enfin la voila terminé ma Chevelle SS396 !
De ce projet de groupe la mienne était de construire celle du jour un, a sont arrivé chez le concessionnaire, donc y'a pas plus neuf!
Le groupe c'était attendu pour ne pas inondée nos modèles de tout plein détails, fils, etc...! Mais les doigt me brûlait!
Quand c'est neuf l'intérieur est bien enveloppé pour pas trop la salir, surtout quand c'est blanc!
On colle un papier dans une vitre latérale pour y indiqué la destination, l'équipement, le prix etc..
Pour ceux qui n'arriverais pas a lire voici en gros plan cette fameuses facture!
Les superbe roue rally ZJ7, aussi appelé "Roue de Corvette" était dégarnis de leurs enjoliveurs qui se trouvait dans le coffre!
Plus jolie lorsque qu'installée!
Un petit ajout au pare-choc arrière! Devinez quoi?
J'ai ajouté le support pour la plaques d'immatriculation, qui était aussi la porte pour accédé au bouchon du réservoir d'essence!
Y'a toujours deux coté a une médaille!
Le livreur a laissé sa tablette de livraison! Pourquoi?
LE vilain, pur un caché un dommage de transport! Rusé le cro......!
Transporté par train du CP pour Montreal en septembre 1967! Et oui, c'Est la première SS396 a être arrivé chez ce concessionnaire juste en temps pour la présentation des nouveaux modèles 1968 prévu pour Octobre!
L'avant, avec son support a plaque d'immatriculation, pas trop compliqué celui-là!
Le bouillant 396p.c.!
Le dessous!
Et à la prochaine!