LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Absence de notice pour AMT T 521 - TANDEM VANS - Stamp_10
Absence de notice pour AMT T 521 - TANDEM VANS - Logo_f11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absence de notice pour AMT T 521 - TANDEM VANS -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laborde

Laborde


Nombre de messages : 247
Age : 63
Localisation : La Crau 83260 - France -
Date d'inscription : 05/05/2019

Absence de notice pour AMT T 521 - TANDEM VANS - Empty
MessageSujet: Absence de notice pour AMT T 521 - TANDEM VANS -   Absence de notice pour AMT T 521 - TANDEM VANS - Icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 16:19

De nouveau, j'en appelle à votre aide pour rechercher la notice d'une de mes dernières acquisitions.
Même après avoir regardé les sites "Scalemates et cavallar.ch (en construction) qui permet d’accéder
à Ludwig's Modeler's Library, sans résultat, je suis donc à la recherche de la notice de cette boîte

AMT T521 TANDEM VANS
Absence de notice pour AMT T 521 - TANDEM VANS - Img_2652


D'avance merci2 beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

Absence de notice pour AMT T 521 - TANDEM VANS - Empty
MessageSujet: Re: Absence de notice pour AMT T 521 - TANDEM VANS -   Absence de notice pour AMT T 521 - TANDEM VANS - Icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 17:51

Je pense que je vais pouvoir te dépanner à nouveau!!  BigWin

La page Fotki de Modeltrucks25 est impressionnante! Elle contient énormément de camions et de remorques, mais certaines que j'ai visité n'avaient pas la notice au complet, ou pas de notice du tout (comme c'est le cas de la maquette du Mack de couleur verte que tu t'es procuré chez ton président...)

https://public.fotki.com/modeltrucks25thscale/truckkit_instructions/amt/t521_trailmobile_cf/

À+
Revenir en haut Aller en bas
Laborde

Laborde


Nombre de messages : 247
Age : 63
Localisation : La Crau 83260 - France -
Date d'inscription : 05/05/2019

Absence de notice pour AMT T 521 - TANDEM VANS - Empty
MessageSujet: Re: Absence de notice pour AMT T 521 - TANDEM VANS -   Absence de notice pour AMT T 521 - TANDEM VANS - Icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 23:51

De nouveau MERCI!!!!!!! mon ami, tu es GENIALl!!!!!
Tu devrais changer de nom et prendre celui de GEOTROUVETOU !!!!!
Mes favoris se sont enrichis d'une nouvelle étiquette grâce à toi, encore un site que je ne connaissais pas et que je vais partager avec les membres de notre club.
Quel bonheur de faire parti de ce forum!!!!Quelle ENTRAIDE !!!!!!S U P E R !!!!!
Bonne journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

Absence de notice pour AMT T 521 - TANDEM VANS - Empty
MessageSujet: Re: Absence de notice pour AMT T 521 - TANDEM VANS -   Absence de notice pour AMT T 521 - TANDEM VANS - Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 12:37

Laborde a écrit:
De nouveau MERCI!!!!!!! mon ami, tu es GENIALl!!!!!
Tu devrais changer de nom et prendre celui de GEOTROUVETOU !!!!!
Mes favoris se sont enrichis d'une nouvelle étiquette grâce à toi, encore un site que je ne connaissais pas et que je vais partager avec les membres de notre club.
Quel bonheur de faire parti de ce forum!!!!Quelle ENTRAIDE !!!!!!S U P E R !!!!!
Bonne journée!!!!

Ça m'a fait plaisir!  chapeau

J'adore faire des recherches... Je pourrais presque dire que mon frère abuse de moi lorsqu'il s'agit de trouver des références pour ses projets de maquettes!  OnRit!

J'ai tapé ''AMT T521 tandem vans instructions'' dans Google et ce fameux site web se trouvait dans la première page des résultats de recherche que j'ai obtenu!  Ça m'a pris plus de temps à inspecter la page Fotki de Modeltrucks25 que de la trouver!  Kossé CA?

À+

P.S: Notre administrateur du forum, MrChevyBlack, a lui-même une page Fotki très intéressante qui regorge d'informations dédiées aux maquettes et de photos de beaucoup d'expositions de modèles-réduits au Canada, au Québec, au USA et même en Europe (Jabbeke, Belgique)! Ça vaudrait la peine d'aller y jeter un oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Laborde

Laborde


Nombre de messages : 247
Age : 63
Localisation : La Crau 83260 - France -
Date d'inscription : 05/05/2019

Absence de notice pour AMT T 521 - TANDEM VANS - Empty
MessageSujet: Re: Absence de notice pour AMT T 521 - TANDEM VANS -   Absence de notice pour AMT T 521 - TANDEM VANS - Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 5:11

Encore merci2 pour l'entraide!!!
J'ai trouvé toutes les autres instructions entre autre celle du Mack.
Je suis allé sur les albums de MrChevyBlack.OUF I M P R E S S I O N N A N T!!!!!!
Je suis un petit joueur à côté de lui!!!Quand je vois ce qu'il fait sur ces modèles et ce que je fais avec les miens, je suis à des années lumières de lui arriver à la cheville !!!!!!!
Bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de notice pour AMT T 521 - TANDEM VANS - Empty
MessageSujet: Re: Absence de notice pour AMT T 521 - TANDEM VANS -   Absence de notice pour AMT T 521 - TANDEM VANS - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de notice pour AMT T 521 - TANDEM VANS -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rideaux de vans au 1/24
» Absence de notice - Fiat Abarth 131 - 1/24
» POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017
» Infos pour un S-W
» Ont est dù pour un "CHAT"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Atelier et référence :: Demande d'aide-
Sauter vers: