Laborde
Nombre de messages : 247 Age : 63 Localisation : La Crau 83260 - France - Date d'inscription : 05/05/2019
| Sujet: Absence de notice pour AMT T 521 - TANDEM VANS - Sam 27 Juin 2020 - 16:19 | |
| De nouveau, j'en appelle à votre aide pour rechercher la notice d'une de mes dernières acquisitions. Même après avoir regardé les sites "Scalemates et cavallar.ch (en construction) qui permet d’accéder à Ludwig's Modeler's Library, sans résultat, je suis donc à la recherche de la notice de cette boîte AMT T521 TANDEM VANS D'avance beaucoup!!! | |
|
Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: Absence de notice pour AMT T 521 - TANDEM VANS - Sam 27 Juin 2020 - 17:51 | |
| | |
|
Laborde
Nombre de messages : 247 Age : 63 Localisation : La Crau 83260 - France - Date d'inscription : 05/05/2019
| Sujet: Re: Absence de notice pour AMT T 521 - TANDEM VANS - Sam 27 Juin 2020 - 23:51 | |
| De nouveau MERCI!!!!!!! mon ami, tu es GENIALl!!!!! Tu devrais changer de nom et prendre celui de GEOTROUVETOU !!!!! Mes favoris se sont enrichis d'une nouvelle étiquette grâce à toi, encore un site que je ne connaissais pas et que je vais partager avec les membres de notre club. Quel bonheur de faire parti de ce forum!!!!Quelle ENTRAIDE !!!!!!S U P E R !!!!! Bonne journée!!!! | |
|
Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: Absence de notice pour AMT T 521 - TANDEM VANS - Dim 28 Juin 2020 - 12:37 | |
| - Laborde a écrit:
- De nouveau MERCI!!!!!!! mon ami, tu es GENIALl!!!!!
Tu devrais changer de nom et prendre celui de GEOTROUVETOU !!!!! Mes favoris se sont enrichis d'une nouvelle étiquette grâce à toi, encore un site que je ne connaissais pas et que je vais partager avec les membres de notre club. Quel bonheur de faire parti de ce forum!!!!Quelle ENTRAIDE !!!!!!S U P E R !!!!! Bonne journée!!!! Ça m'a fait plaisir! J'adore faire des recherches... Je pourrais presque dire que mon frère abuse de moi lorsqu'il s'agit de trouver des références pour ses projets de maquettes! J'ai tapé ''AMT T521 tandem vans instructions'' dans Google et ce fameux site web se trouvait dans la première page des résultats de recherche que j'ai obtenu! Ça m'a pris plus de temps à inspecter la page Fotki de Modeltrucks25 que de la trouver! À+ P.S: Notre administrateur du forum, MrChevyBlack, a lui-même une page Fotki très intéressante qui regorge d'informations dédiées aux maquettes et de photos de beaucoup d'expositions de modèles-réduits au Canada, au Québec, au USA et même en Europe (Jabbeke, Belgique)! Ça vaudrait la peine d'aller y jeter un oeil! | |
|
Laborde
| Sujet: Re: Absence de notice pour AMT T 521 - TANDEM VANS - Lun 29 Juin 2020 - 5:11 | |
| Encore pour l'entraide!!! J'ai trouvé toutes les autres instructions entre autre celle du Mack. Je suis allé sur les albums de MrChevyBlack.OUF I M P R E S S I O N N A N T!!!!!! Je suis un petit joueur à côté de lui!!!Quand je vois ce qu'il fait sur ces modèles et ce que je fais avec les miens, je suis à des années lumières de lui arriver à la cheville !!!!!!! Bonne journée à toi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de notice pour AMT T 521 - TANDEM VANS - | |
| |
|