Auteur | Message |
---|
un pauvre novice
Nombre de messages : 4935 Age : 65 Localisation : LaPrairie Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: 1970½ Camaro Baldwin Motion Dim 10 Avr 2022 - 17:39 | |
| CCCCCCCCCCool !. sur tes photos ca parrais pas mal bien en tout ca | |
|
| |
Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: 1970½ Camaro Baldwin Motion Dim 10 Avr 2022 - 18:42 | |
| - un pauvre novice a écrit:
- CCCCCCCCCCool !. sur tes photos ca parrais pas mal bien en tout ca
C'est sûr qu'une fois peint, il ne faut plus trop les manipuler pour éviter les déformations avant de les coller... Une fois qu'ils sont en place, ils n'épouseront peut-être pas nécessairement à 100% le nouveau plancher sur lequel ils se retrouvent, mais quand l'intérieur au complet sera terminé et installé dans la carrosserie, les défauts de ces ''protège-tapis'' ne paraîtront plus vraiment! À+ | |
|
| |
Charger74
Nombre de messages : 1530 Age : 46 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: 1970½ Camaro Baldwin Motion Dim 10 Avr 2022 - 22:02 | |
| J’avais complètement oublié que tu avais ce projet là!!! | |
|
| |
un pauvre novice
Nombre de messages : 4935 Age : 65 Localisation : LaPrairie Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: 1970½ Camaro Baldwin Motion Lun 11 Avr 2022 - 6:35 | |
| - Musclesegue a écrit:
- un pauvre novice a écrit:
C'est sûr qu'une fois peint, il ne faut plus trop les manipuler pour éviter les déformations avant de les coller... Une fois qu'ils sont en place, ils n'épouseront peut-être pas nécessairement à 100% le nouveau plancher sur lequel ils se retrouvent, mais quand l'intérieur au complet sera terminé et installé dans la carrosserie, les défauts de ces ''protège-tapis'' ne paraîtront plus vraiment!
À+ J'en doute pas c'es sure que si la porte n'es pas ouverte ou encore c'es pas une décapotable , tu verras pas grand chose !..Ca reste quand même un truc a essayer ! | |
|
| |
Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: 1970½ Camaro Baldwin Motion Sam 16 Avr 2022 - 18:42 | |
- Musclesegue a écrit:
C'est sûr qu'une fois peint, il ne faut plus trop les manipuler pour éviter les déformations avant de les coller... Une fois qu'ils sont en place, ils n'épouseront peut-être pas nécessairement à 100% le nouveau plancher sur lequel ils se retrouvent, mais quand l'intérieur au complet sera terminé et installé dans la carrosserie, les défauts de ces ''protège-tapis'' ne paraîtront plus vraiment!
À+ J'en doute pas c'es sure que si la porte n'es pas ouverte ou encore c'es pas une décapotable , tu verras pas grand chose !..Ca reste quand même un truc a essayer ! J'ai terminé l'intérieur aujourd'hui et, comme tu dis, les ''protèges-tapis'', qui sont malgré tout acceptables, ne paraissent pas trop et c'est parfait comme ça! J'ai aussi collé les panneaux de côté ainsi que le tableau de bord avec la Contacta de chez Revell que j'aime beaucoup! Un peu plus tard, j'ai décidé de faire un ''dry fit'' du sous-ensemble ''intérieur / châssis'' avec la carrosserie. Par contre, je n'ai pas pris la chance de l'enlever ensuite de peur de tout arracher: Après tout, je ne connais pas encore quel est le temps de séchage complet de la Contacta... Je vais ''poster'' demain quelques photos de l'intérieur complété! À+ | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: 1970½ Camaro Baldwin Motion Sam 16 Avr 2022 - 21:34 | |
| - Musclesegue a écrit:
- Musclesegue a écrit:
À+ J'en doute pas c'es sure que si la porte n'es pas ouverte ou encore c'es pas une décapotable , tu verras pas grand chose !..Ca reste quand même un truc a essayer !
J'ai terminé l'intérieur aujourd'hui et, comme tu dis, les ''protèges-tapis'', qui sont malgré tout acceptables, ne paraissent pas trop et c'est parfait comme ça!
J'ai aussi collé les panneaux de côté ainsi que le tableau de bord avec la Contacta de chez Revell que j'aime beaucoup! Un peu plus tard, j'ai décidé de faire un ''dry fit'' du sous-ensemble ''intérieur / châssis'' avec la carrosserie. Par contre, je n'ai pas pris la chance de l'enlever ensuite de peur de tout arracher: Après tout, je ne connais pas encore quel est le temps de séchage complet de la Contacta...
Je vais ''poster'' demain quelques photos de l'intérieur complété!
À+ Pas mal sharp ton affaire .. mais,mais ou es le paquet de cigarette ?...lol | |
|
| |
Charger74
Nombre de messages : 1530 Age : 46 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: 1970½ Camaro Baldwin Motion Sam 16 Avr 2022 - 23:54 | |
| C’est un très bel intérieur | |
|
| |
Musclesegue
| Sujet: Re: 1970½ Camaro Baldwin Motion Dim 17 Avr 2022 - 11:01 | |
| | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: 1970½ Camaro Baldwin Motion Dim 17 Avr 2022 - 18:36 | |
| CCCCCCCCCCool, ca regarde très bien ! | |
|
| |
Charger74
| Sujet: Re: 1970½ Camaro Baldwin Motion Dim 17 Avr 2022 - 22:15 | |
| Oh oui la couleur est très proche de la vraie | |
|
| |
Musclesegue
| Sujet: Re: 1970½ Camaro Baldwin Motion Dim 24 Avr 2022 - 19:50 | |
| Un peu de travail de fait sur le moteur lors des derniers jours: J'ai aussi fait des recherches afin de trouver la localisation précise de la ''cool can'' et où se connectent exactement dessus les lignes à gaz... La section de la ligne à gaz qui se rend de la ''cool can'' au carburateur a l'air recouverte d'une ''gaine isolante'' sur la majorité de la longueur. Je n'ai trouvé aucune photo qui montre la section de la ligne à gaz qui part de la pompe à essence pour aller à jusqu'à la ''cool can''... Est-ce qu'elle doit elle aussi être recouverte de gaine isolante?? À bientôt pour d'autres avancées! À+ | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: 1970½ Camaro Baldwin Motion Lun 25 Avr 2022 - 6:25 | |
| Patle-moi de ca....bien hâte de voir la suite !..GO,.GO,GOOOOOOO ! | |
|
| |
Musclesegue
| Sujet: Re: 1970½ Camaro Baldwin Motion Sam 24 Sep 2022 - 20:21 | |
| Je sais, je sais, j'ai négligé ce projet depuis un certain temps... Aujourd'hui, je me suis donné un coup de pied au cul pour que je puisse faire un nouveau pas vers la peinture de finition de ma Camaro: J'ai peint le ''headliner'' du top de l'intérieur! Je pense que je vais détailler les pare-soleil, les ceintures de sécurité au plafond et la ''dome light'' à la toute fin, avant de coller les vitres... Demain, je vais masquer le plafond et si tout est correct, je vais ''shooter'' ma Camaro cette semaine! Sur la photo, on dirait que la couleur du ''headliner'' est légèrement verdâtre, mais en personne, la teinte est parfaite et se marie bien avec les autres couleurs de l'intérieur! À bientôt pour la suite du projet! À+ | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: 1970½ Camaro Baldwin Motion Dim 25 Sep 2022 - 4:33 | |
| | |
|
| |
Musclesegue
| Sujet: Re: 1970½ Camaro Baldwin Motion Mer 19 Oct 2022 - 20:40 | |
| Enfin, j'ai peint la carrosserie de ma Camaro samedi dernier! En fait, sur la photo ci-dessus, il lui restait une seule couche de ''basecoat'' à recevoir: Je dois attendre que celle-ci soit assez sèche pour que je puisse sabler doucement un poil de chat qui s'est retrouvé dans la peinture sur le quarter droit, proche du couvercle de valise avant de lui ''shooter'' sa dernière couche de bleu... ce qui fut fait le lemdemain! Aujourd'hui, j'ai eu l'opportunité d'appliquer les trois couches de ''clear'' sur la carrosserie! Bientôt s'amorcera le polissage, la pose du Bare-Metal et l'application des décalques... À bientôt pour la suite! À+ | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: 1970½ Camaro Baldwin Motion Jeu 20 Oct 2022 - 7:03 | |
| | |
|
| |
Musclesegue
| Sujet: Re: 1970½ Camaro Baldwin Motion Dim 30 Oct 2022 - 18:26 | |
| La première étape de sablage de la carrosserie est terminée! Pour une rare fois, il n'y avait pas beaucoup de poussières ou autres saletés dans mon ''clear'', mais elles étaient dispersées un peu partout sur le body! J'ai donc commencé le processus avec le papier 2000 (pas le P2000 européen...) et tout s'est bien déroulé! La prochaine étape? Sabler avec les feuilles ''Micro-Mesh'' grandeur 3,200 jusqu'à 12,000... Je vais bien-sûr finir avec le polissage! À+ P.S: Désolé, pas de photos de mon travail encore ce soir: Mon iPad me dit qu'il n'est pas connecté au Wi-Fi (alors que tous les autres appareils de la maison le sont... ) | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: 1970½ Camaro Baldwin Motion Lun 31 Oct 2022 - 7:00 | |
| IIIIIIIIIIIIIIIInteressant ! | |
|
| |
Musclesegue
| |
| |
Charger74
| Sujet: Re: 1970½ Camaro Baldwin Motion Dim 20 Nov 2022 - 21:57 | |
| Sa va être beau, j’aime la couleur | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: 1970½ Camaro Baldwin Motion Mar 22 Nov 2022 - 15:18 | |
| CCCCCCCCCCCCa parais bien en photo ! | |
|
| |
Musclesegue
| Sujet: Re: 1970½ Camaro Baldwin Motion Mer 30 Nov 2022 - 19:06 | |
| Merci les amis!
Je n'ai pas retravaillé dessus, parce que la semaine passée, j'ai été victime de la grippe pendant quelques jours et en fin de semaine dernière, je n'avais pas le goût de faire des modèles...
Ce soir, je voulais peinturer le compartiment-moteur mais vu qu'il pleuvait, je n'ai pas pris de chances que l'humidité ''scrappe'' la job...
À+
| |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: 1970½ Camaro Baldwin Motion Jeu 1 Déc 2022 - 9:56 | |
| - Musclesegue a écrit:
- Merci les amis!
Je n'ai pas retravaillé dessus, parce que la semaine passée, j'ai été victime de la grippe pendant quelques jours et en fin de semaine dernière, je n'avais pas le goût de faire des modèles...
Ce soir, je voulais peinturer le compartiment-moteur mais vu qu'il pleuvait, je n'ai pas pris de chances que l'humidité ''scrappe'' la job...
À+
Tu vas rire , moi aussi , j,ai poigner toute une grippe, ,j'ai pris OFF hier soir et ce soir ,, je veut être d'aplomb car décembre es arriver et je finir l'année 2022 en beauté ..GO,GO,GOOO | |
|
| |
Musclesegue
| Sujet: Re: 1970½ Camaro Baldwin Motion Jeu 1 Déc 2022 - 11:05 | |
- Musclesegue a écrit:
- Merci les amis!
À+
Tu vas rire , moi aussi , j,ai poigner toute une grippe, ,j'ai pris OFF hier soir et ce soir ,, je veut être d'aplomb car décembre es arriver et je finir l'année 2022 en beauté ..GO,GO,GOOO Oh je te crois, n'aies crainte! Vendredi dernier, nous étions à peu près 40% du staff qui était présent au travail! Il y a juste eu un gars qui n'a pas manqué de la semaine! À+ | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: 1970½ Camaro Baldwin Motion Jeu 1 Déc 2022 - 16:18 | |
| - Musclesegue a écrit:
- Musclesegue a écrit:
- Merci les amis!
À+
Tu vas rire , moi aussi , j,ai poigner toute une grippe, ,j'ai pris OFF hier soir et ce soir ,, je veut être d'aplomb car décembre es arriver et je finir l'année 2022 en beauté ..GO,GO,GOOO Oh je te crois, n'aies crainte! Vendredi dernier, nous étions à peu près 40% du staff qui était présent au travail! Il y a juste eu un gars qui n'a pas manqué de la semaine!
À+ WOWWWWW ! Vive la COVID 22 ..lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1970½ Camaro Baldwin Motion | |
| |
|
| |
| 1970½ Camaro Baldwin Motion | |
|