LES MAQUETTES DU QUÉBEC Pionnier des forum de modélisme au Québec |
|
| décalques (collant) personaliser | |
| | Auteur | Message |
---|
jomustang
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: décalques (collant) personaliser Lun 30 Mar 2009 - 22:32 | |
| jai besoin aide je cherche une place pour avoir des décalques personaliser.alors jattend vos judicieux conseils ...................... exp.......... course,transport,mustang,ford racing. | |
| | | Gremlin
Nombre de messages : 77 Age : 58 Localisation : Gatineau, Qc., Canada Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: décalques (collant) personaliser Mer 1 Avr 2009 - 7:32 | |
| Tout dépendant de ce que tu veux faire, je me débrouille pas mal avec le kit de Testor decals. Ça prend des images des originaux qu'il faut numériser et réduire à la bonne grandeur. Ce n'est pas le systeme "ALP" qui imprimait du blanc, donc il y a plus de limite par rapport aux formes et ou aux couleurs sur lesquelles les décalques sont ensuite appliqués. La pelicule transparente est bien orsque la surface est blanche. La pellicule blanche est necessaire pour les surface de couleurs. Par contre les formes doivent alors etre détourées (enlever le blanc du décalque à l'entour de l'image.
Faire savoir, voir tes besoins plus en détails. | |
| | | brss
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : ste-sophie Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: décalques (collant) personaliser Mer 1 Avr 2009 - 14:07 | |
| moi aussi j'aurais des collants de compagnies de transport a faire?décal de porte et du paintstriping pour deux a trois truck de la meme compagnie si ca te tente combien du set??? | |
| | | Gremlin
Nombre de messages : 77 Age : 58 Localisation : Gatineau, Qc., Canada Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: décalques (collant) personaliser Mer 1 Avr 2009 - 16:10 | |
| Ello
J'en ai jamais fait pour les autres alors bien embêté de demander quoi que ce soit. Disons que je pourrais faire un test avec ce que tu a à reproduire et si ça marche bien j'imagine que me faire rembourser au moins les feuilles me conviendrai. Tout dépend dela complexité des décalques et le facteur de résolution. J'ai la chance d'avoir acces à un scanner haute résoution grand format sur lequel je numérise les photos dessins et peintures du musée alors je peux l'utiliser sur l'heure du diner.
Si tu as une image, les dimenssions de l'original versus les dimensions finales, àa me donnerai une idée. | |
| | | jomustang
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: décalques (collant) personaliser Mer 1 Avr 2009 - 23:34 | |
| gremlin ,je veux des decalque comme ford racing mais le reste c est le nom de ma compagnie transport et mon equipe de course alors revient moi vite avec des idees, ou peut tu mettre des exp des tes réalisation ................................. | |
| | | Gremlin
| Sujet: Re: décalques (collant) personaliser Jeu 2 Avr 2009 - 8:32 | |
| Voici pour l'exemple sur pellicule transparente/fond blanc (le lettrage et la tete de guepe) http://www.cyberclubsfh.org/Hangar/DA0708005.htmlPellicule transparente sur fond couleur (impression noir et blanc donc assez opaque) http://www.cyberclubsfh.org/Hangar/DA0506026.htmlLes décalques sont de vraies peaux de misère... vraiment très fins alors je les travaille avec du vinaigre et ça rentre dans les moindres fentes et épouse les moindres bosses. J'ai de bons résultats avec l'encre de ma canon mais je sais que d'autres marques d'imprimante ne fonctionnent pas aussi bien. Ensuite tout dépend du temps de séchage de l'encre avant d'appliquer le sealant 1 ou 2 couches minces. En fait tu pourrais tio meme t'y lancer. Je pourrais juste t'aider à numériser tes images et t'expédier les fichiers à imprimer. | |
| | | jomustang
| Sujet: decal Jeu 2 Avr 2009 - 23:51 | |
| peut tu me dire si tu pourrais me faire tout mes decalques jai besoin peut etre 4 ou 5 feuilles pas des grosses affaire, pourrais tu me donner un liens plus direct pour te faire ma liste et tu me diras combien ca me coute je suis tanner des decalques commerciale comme tout le monde ................................... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décalques (collant) personaliser | |
| |
| | | | décalques (collant) personaliser | |
|