LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
décalques (collant) personaliser Stamp_10
décalques (collant) personaliser Logo_f11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 décalques (collant) personaliser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jomustang




Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2009

décalques (collant) personaliser Empty
MessageSujet: décalques (collant) personaliser   décalques (collant) personaliser Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:32

jai besoin aide je cherche une place pour avoir des décalques personaliser.alors jattend vos judicieux conseils merci2......................


exp.......... course,transport,mustang,ford racing.
Revenir en haut Aller en bas
Gremlin

Gremlin


Nombre de messages : 77
Age : 57
Localisation : Gatineau, Qc., Canada
Date d'inscription : 13/12/2007

décalques (collant) personaliser Empty
MessageSujet: Re: décalques (collant) personaliser   décalques (collant) personaliser Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 7:32

Tout dépendant de ce que tu veux faire, je me débrouille pas mal avec le kit de Testor decals. Ça prend des images des originaux qu'il faut numériser et réduire à la bonne grandeur. Ce n'est pas le systeme "ALP" qui imprimait du blanc, donc il y a plus de limite par rapport aux formes et ou aux couleurs sur lesquelles les décalques sont ensuite appliqués. La pelicule transparente est bien orsque la surface est blanche. La pellicule blanche est necessaire pour les surface de couleurs. Par contre les formes doivent alors etre détourées (enlever le blanc du décalque à l'entour de l'image.

Faire savoir, voir tes besoins plus en détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberclubsfh.org/Habitation/M003.html
brss

brss


Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : ste-sophie
Date d'inscription : 06/01/2009

décalques (collant) personaliser Empty
MessageSujet: Re: décalques (collant) personaliser   décalques (collant) personaliser Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:07

moi aussi j'aurais des collants de compagnies de transport a faire?décal de porte et du paintstriping pour deux a trois truck de la meme compagnie si ca te tente combien du set???
Revenir en haut Aller en bas
Gremlin

Gremlin


Nombre de messages : 77
Age : 57
Localisation : Gatineau, Qc., Canada
Date d'inscription : 13/12/2007

décalques (collant) personaliser Empty
MessageSujet: Re: décalques (collant) personaliser   décalques (collant) personaliser Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:10

Ello

J'en ai jamais fait pour les autres alors bien embêté de demander quoi que ce soit. Disons que je pourrais faire un test avec ce que tu a à reproduire et si ça marche bien j'imagine que me faire rembourser au moins les feuilles me conviendrai. Tout dépend dela complexité des décalques et le facteur de résolution. J'ai la chance d'avoir acces à un scanner haute résoution grand format sur lequel je numérise les photos dessins et peintures du musée alors je peux l'utiliser sur l'heure du diner.

Si tu as une image, les dimenssions de l'original versus les dimensions finales, àa me donnerai une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberclubsfh.org/Habitation/M003.html
jomustang




Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2009

décalques (collant) personaliser Empty
MessageSujet: décalques (collant) personaliser   décalques (collant) personaliser Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 23:34

gremlin ,je veux des decalque comme ford racing mais le reste c est le nom de ma compagnie transport et mon equipe de course alors revient moi vite avec des idees, ou peut tu mettre des exp des tes réalisation merci2.................................
Revenir en haut Aller en bas
Gremlin

Gremlin


Nombre de messages : 77
Age : 57
Localisation : Gatineau, Qc., Canada
Date d'inscription : 13/12/2007

décalques (collant) personaliser Empty
MessageSujet: Re: décalques (collant) personaliser   décalques (collant) personaliser Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 8:32

Voici pour l'exemple sur pellicule transparente/fond blanc (le lettrage et la tete de guepe)

http://www.cyberclubsfh.org/Hangar/DA0708005.html

Pellicule transparente sur fond couleur (impression noir et blanc donc assez opaque)
http://www.cyberclubsfh.org/Hangar/DA0506026.html

Les décalques sont de vraies peaux de misère... vraiment très fins alors je les travaille avec du vinaigre et ça rentre dans les moindres fentes et épouse les moindres bosses.

J'ai de bons résultats avec l'encre de ma canon mais je sais que d'autres marques d'imprimante ne fonctionnent pas aussi bien.

Ensuite tout dépend du temps de séchage de l'encre avant d'appliquer le sealant 1 ou 2 couches minces.

En fait tu pourrais tio meme t'y lancer. Je pourrais juste t'aider à numériser tes images et t'expédier les fichiers à imprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberclubsfh.org/Habitation/M003.html
jomustang




Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2009

décalques (collant) personaliser Empty
MessageSujet: decal   décalques (collant) personaliser Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 23:51

peut tu me dire si tu pourrais me faire tout mes decalques jai besoin peut etre 4 ou 5 feuilles pas des grosses affaire, pourrais tu me donner un liens plus direct pour te faire ma liste et tu me diras combien ca me coute je suis tanner des decalques commerciale comme tout le monde
merci2...................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décalques (collant) personaliser Empty
MessageSujet: Re: décalques (collant) personaliser   décalques (collant) personaliser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décalques (collant) personaliser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec quoi vous faites vos decals...et comment?
» Décalques jaunis
» Feuille de décalques mouillée?
» Comment enlever décalques?
» imprimer ses propres décalques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Atelier et référence :: Demande d'aide-
Sauter vers: