| imprimer ses propres décalques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascal 887
Nombre de messages : 49 Age : 43 Localisation : St-leonard-de-Portneuf Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: imprimer ses propres décalques Mer 1 Aoû 2012 - 21:20 | |
| est-ce possible avec une imprimante a jet d'encre? y'a-t-il un papier qui se vend pour les decal 'waterslide'? Si oui, où je trouves ca?
Merci | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: imprimer ses propres décalques Jeu 2 Aoû 2012 - 2:44 | |
| _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Pascal 887
Nombre de messages : 49 Age : 43 Localisation : St-leonard-de-Portneuf Date d'inscription : 02/08/2011
| |
| |
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| |
| |
Pascal 887
| Sujet: Re: imprimer ses propres décalques Dim 26 Aoû 2012 - 19:28 | |
| t'inquietes Dan, j'étais lettreur avant d'entrer dans l'Armée | |
|
| |
GuillaumeD
Nombre de messages : 64 Age : 45 Localisation : Beauce Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: jet Lun 3 Sep 2012 - 22:51 | |
| Moi j'essaye d'imprimer mes décalques sur du papier blanc testor pour imprimante à jet d'encre et mes résultats sont merdiques. Quel setup d'imprimante vous utilisez ? papier glacé , ordinaire, qualité standard, haute résolution ??? l'encre reste en goutte sur ma feuille quand j'imprime en rouge... et quand j'imprime en noir, ca fait des crevasses. HELP ! | |
|
| |
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: imprimer ses propres décalques Mar 4 Sep 2012 - 22:33 | |
| D'abord le rouge peut être merdique, l'important est de le laissé séché comme il faut, avant de vaporisé le scellant! Tu débute par un couche fine que tu laissé quelque minute! Pour le noir, je la comprend pas!!!
Pour le papier , j'ai déjà utilisé du papier Testor pour Jet d'encre "Clear" sans aucun problème!!!! Pi les imprime comme si c'était sur du papier pour ecrire normal, une feuille blanche! Je change rien dans le set-up de mon imprimante!!!!
Si t'Avait une photo se serais plus facile de com prendre en voyant!!!!
En cas de manque de scellant tu peux mettre un clear lacquer pour automobile.
Daniel | |
|
| |
GuillaumeD
Nombre de messages : 64 Age : 45 Localisation : Beauce Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: mauvais résultat Dim 9 Sep 2012 - 22:10 | |
| voila c'est ca que ca donne, j'ai pas encore mis de scellant. [/img] | |
|
| |
mrchevyblack
| Sujet: Re: imprimer ses propres décalques Dim 9 Sep 2012 - 22:28 | |
| J'ai jamais eu ce genre de problème!!!!
Ton papier est-il pour une imprimante à jet d'encre? Parce que t'A les deux "Jet d'Encre" et "Laser"
Daniel | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: imprimer ses propres décalques Dim 9 Sep 2012 - 23:50 | |
| J'avais essayé moi aussi avec une jet d'encre et ca faisait ca. J'ai pas voulu essayer tout les settings de papier possibles, il y en avait trop. J'aura passé 10 feuilles pour trouver le bon setting, alors j'ai laissé tomber. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
mrchevyblack
| Sujet: Re: imprimer ses propres décalques Dim 9 Sep 2012 - 23:56 | |
| Quand J'imprime des décalques je place la feuille de papier décalque au même endroit que le papier régulier, pi j'imprime sans rien changer dans les set-up!!!! Thats-it!
Daniel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: imprimer ses propres décalques | |
| |
|
| |
| imprimer ses propres décalques | |
|