LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
vos ateliers ,votre stock - Page 12 Stamp_10
vos ateliers ,votre stock - Page 12 Logo_f11
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

vos ateliers ,votre stock

+50
mrchevyblack
Shak
Andrewm
camaro1973
Charger74
ditrich
dakota
xceed
kustom
Zardozm
car-man666
Raiden
bahle
caprice 75
valiant340
pat 4x4
cpcrochet
Moog
brss
peroxyde
Mili-Hobby
peterbiltman
CUSTUMIZER
skyline2119
Tiger27
jord_skyline
rommy@pt.lu
bastlatrace
calimero
RBA
OniTaZ
mini_hotrods
Bruno
f1steph
scrap_man
Mr.Dust
70glory
Mario32ratsters
coyote
LEHOBBYSHOP
Killroytech
Grand Prix LJ
mrshelby
xddorox
paslu
little.collector
frankishelby
JJacques
Signmike
lesto
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
lesto

lesto

vos ateliers ,votre stock - Page 12 Empty
MessageSujet: vos ateliers ,votre stock   vos ateliers ,votre stock - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:54

Rappel du premier message :

Posté ici les photos de vos atelier votre stock ,tout quoi, si vous le souhaitez.

voila pour moi

je vous dit tout de suite je pas mal correcte en maquette , mais je ne suis pas vraiment a l'ordre ou j'en fait mais ça c'est chez moi
ma copine ne fera jamais le ménage la Flatte la tete lol! ,elle le sais Gueuler! :ail:
aussi je travail dans une chambre qui serre actuellement a ma belle soeur (elle vient de quittai sont copain :roll: )donc je doit faire attention a ce que sa ne sente pas trop ... :pluis: Flushé
et aussi les maquettes faite sur l'armoire ikea sont un don qu'une personne ma faite...
dans les boite transparent et la caisse sur roulette a 3 tiroirs bleu blanc gris ,il y a des maquette pas faite que j'avais en France et qui son venu après mon arrivé ici mais sans les boites pour les transporter dans un trois gros boites en cartons.
et le frigo marche, il vient du vieille tante (morte a 95ans) a ma copine ,elle l'avais depuis + de 50 ans et ne la jamais fait réparer, juste la poignée qui a était cassé
vos ateliers ,votre stock - Page 12 Photo_22
vos ateliers ,votre stock - Page 12 Photo_23
vos ateliers ,votre stock - Page 12 Photo_24
vos ateliers ,votre stock - Page 12 Photo_25
vos ateliers ,votre stock - Page 12 Photo_26
vos ateliers ,votre stock - Page 12 Photo_27
vos ateliers ,votre stock - Page 12 Photo_28

et voila bye

ha oui trouvez dans les photos il y a un moteur de combi 1975 westfalia (un vrai)

Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
xceed

xceed

MessageSujet: Re: vos ateliers ,votre stock   vos ateliers ,votre stock - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:34

C'est tu mieux de ranger les pot de peinture a l'envers ? parce moi j'utilise les meme pot tamiya et bien souvent faut que jles brasse avec un baquette..le mélange se sépare souvent ...sa fais chier lol....j'imagine que la peinture scelle l'ouverture et c'est un peu plus étanche ?! haah
Killroytech

Killroytech

MessageSujet: Re: vos ateliers ,votre stock   vos ateliers ,votre stock - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 12:53

Oui, la Tamiya doit se faire mélanger avant l'utilisation. Secoue pas la bouteille comme un gallon de Sico dans la machine, ca fait juste des bulles.
Avec un petit baton,(Pas en bois, ca absorbe de la peinture.) ca prends 15 secondes et la peinture redevient belle. J'ai des pots de 12 ans encore bons, un p'tit coup de baton et c'est pret.
La garder tete en bas ca sert pas à grand chose, sauf faire un dégat si le couvercle est pas parfaitement vissé. Les métalliques sont terribles pour ca! NonNon Cas vécu. Kossé CA?

http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
ditrich

ditrich

MessageSujet: vos ateliers ,votre stock   vos ateliers ,votre stock - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 17:36

Salut, merci du conseil. donc je met mes pots de Tamiya a l'envers pour rien.
Et un baton en bois: pas bon je me remets au diapason.
Charger74

Charger74

MessageSujet: Re: vos ateliers ,votre stock   vos ateliers ,votre stock - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:55

[quote="ditrich"]
Je monte les modèles sur la table de cuisine.

Moi aussi je monte mes modeles sur la table de la cuisine. J'aime mieux faire ca comme ca et rester pres de ma petite famille plutot que d'aller dans le sous-sol

En passant, j'aime bien ton armoire que tu t'es fabriquer pour peinturer
xceed

xceed

MessageSujet: Re: vos ateliers ,votre stock   vos ateliers ,votre stock - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 21:17

En fais je les brasse comme le calisse ... 1! haha ... bah moi pas de problème avec des bulles mais oui je comprend...
et oui je mélange avec de vieille tige de plastique pcq elle se sépare tjs... TABARNAK

bye
peroxyde

peroxyde

MessageSujet: Re: vos ateliers ,votre stock   vos ateliers ,votre stock - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 19:18

Coin a coller fini.Prochaine photo avec mon stock dessu.

vos ateliers ,votre stock - Page 12 Atelie10
camaro1973

camaro1973

MessageSujet: Re: vos ateliers ,votre stock   vos ateliers ,votre stock - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:53

peut t'on faire attention au langage SVP
Killroytech

Killroytech

MessageSujet: Re: vos ateliers ,votre stock   vos ateliers ,votre stock - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 4:47

peroxyde: Ton coin est bien, mais vu que c'est un coin, pense bien à la lumière/fixture à poser. Si tu peux placer un petit néon sous la tablette du haut, tu n'aura pas de recoin d'ombre causé par une lampe mobile. Un néon ou autre source de lumière, l'important c'est que ca éclaire!
Oublie les lumières de Noel, ca éclaire pas terrible. Wink

peroxyde

peroxyde

MessageSujet: Re: vos ateliers ,votre stock   vos ateliers ,votre stock - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:43

Oui Pierre j y ai penser.
Andrewm

Andrewm

MessageSujet: Re: vos ateliers ,votre stock   vos ateliers ,votre stock - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:17

Wow! c'est pas mal le fun de voir tous vos ateliers, comment chacun est installé pour faire ses modèles et SURTOUT que je ne suis pas le seul "malade" qui accumule les modèles a faire.
Je dois en avoir 60-80, je les ai pas comptés, mais quand j'ai vu tout ce que vous avez, surtout notre invité avec ses 3000 modèles (super belle collection en passant, vraiment DÉBILE!!!!!) ca m'a rassuré, chu pas si pire, merci les gars, je peux montrer a ma femme que chu pas le seul!!!

Passons a mon atelier, une piece de 5'x10' au sous sol, juste assez grande pour mes modeles, mes amis appellent ca mon "bunker"
vos ateliers ,votre stock - Page 12 2012-110

vos ateliers ,votre stock - Page 12 2012-111

vos ateliers ,votre stock - Page 12 2012-112

Et mon inventaire sur des tablettes au dessus :
vos ateliers ,votre stock - Page 12 2012-113

vos ateliers ,votre stock - Page 12 2012-114

vos ateliers ,votre stock - Page 12 2012-115

Maintenant la piece ou je les expose, une piece de 7'x10', mon "mini musée de l'auto", j'en ai revé pendant des années, et quand on a acheté la maison il y a 11 ans, j'ai réalisé mon reve.

Merci a mon chum Sylvain qui a rénové sa vieille maison il ya 12 ans, et qui voulait jeter toutes ses vieilles fenetres ........NOOOON! amène ca icitte, ca va faire des belles vitrines:
vos ateliers ,votre stock - Page 12 2012-116

vos ateliers ,votre stock - Page 12 2012-117

vos ateliers ,votre stock - Page 12 2012-118

section Ford:
vos ateliers ,votre stock - Page 12 2012-119

Ferrari, porsche, lambo:
vos ateliers ,votre stock - Page 12 2012-120

section Gm:
vos ateliers ,votre stock - Page 12 2012-121

section Mopar:
vos ateliers ,votre stock - Page 12 2012-122

De l'autre coté de la piece, meuble f1, meuble nascar, présentoir de JV, et ma vieille tv avec le karaoké barbie rose de ma fille qui fite pas pantoute avec le reste (faut ben qu'un pere se sacrifie):
vos ateliers ,votre stock - Page 12 2012-010

Meuble nascar:
vos ateliers ,votre stock - Page 12 2012-011

Meuble F1:
vos ateliers ,votre stock - Page 12 2012-012

Présentoir sous la fenetre pour F1 détaillées:
vos ateliers ,votre stock - Page 12 2012-123

vos ateliers ,votre stock - Page 12 2012-124

Inutile de vous dire que c'est ma piece préférée de la maison, mes enfants l'aiment aussi.

A+
peroxyde

peroxyde

MessageSujet: Re: vos ateliers ,votre stock   vos ateliers ,votre stock - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:37

Wow et rewow
Killroytech

Killroytech

MessageSujet: Re: vos ateliers ,votre stock   vos ateliers ,votre stock - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 0:28

Wow au cube! Cool :arrow:

Shak

Shak

MessageSujet: Re: vos ateliers ,votre stock   vos ateliers ,votre stock - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 9:44

Impressionnant. :arrow:

Aussi, j'aimes ce qui ressemble à un gros bidon de gaz direct à côté des fauteuils blancs. :p
mrchevyblack

mrchevyblack

MessageSujet: Re: vos ateliers ,votre stock   vos ateliers ,votre stock - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 23:04

Super!!! Groupe
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos ateliers ,votre stock   vos ateliers ,votre stock - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 6:45

très belle endroit barvo Groupe
ditrich

ditrich

MessageSujet: vos ateliers ,votre stock   vos ateliers ,votre stock - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 10:29

Salut, c'est l’immersion totol quand tu travail dans une pièces comme ça. Super. sunny
Andrewm

Andrewm

MessageSujet: Re: vos ateliers ,votre stock   vos ateliers ,votre stock - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 12:04

Merci les boys, j'voulais partager cette piece avec vous, de vrais fans de modellisme. Ca fait du bien!!!!
C'est plate a dire mais des fois on dirait que certaines personnes,(rassurez vous, pas ma femme) qui ne sont pas des fans de modellisme, a chaque fois que je leur montre un nouveau modele dans ma piece, me disent que c'est beau juste pour me faire plaisir, mais y'ont l'air de s'en calisser pas mal finalement! Confu? Peut-etre que c'est juste une impression que j'ai, est-ce pareil pour vous?

Peu importe, moi chu bien dans cette piece, j'aime aller m'évacher dans un de mes petits fauteuils blancs et relaxer, comme tu dis ditrich c'est l'immersion totale!!!

Au sujet du bidon Shak, c'est un ancien bidon de gaz, ma belle-mere me l'a donné a ma fete il y a une dizaine d'années, elle avait rouuvé ca dans un marché aux puces.
j'ai imprimé des collants texaco vintage et je les ai mi dessus, vraiment beau.

A+
peroxyde

peroxyde

MessageSujet: Re: vos ateliers ,votre stock   vos ateliers ,votre stock - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 23:02

Moi y me prenne pour un enfant quand je leur dit que je fait sa.

Avant ma blonde j osai pas invite de fille chez moi pour pas leur montrer mon atelier.
peroxyde

peroxyde

MessageSujet: Re: vos ateliers ,votre stock   vos ateliers ,votre stock - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 23:32

Une premiere pour moi.

vos ateliers ,votre stock - Page 12 Air_br10
Andrewm

Andrewm

MessageSujet: Re: vos ateliers ,votre stock   vos ateliers ,votre stock - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 9:19

Belle acquisition peroxyde, quelle marque? ca resemble a un badger.

Si je peux te donner un conseil, pige dans tes bodys scrap (si tu en as) et fais des test de shootage avec ton aibrush pour le feeling et pogner la twist, moi c'est ce que j'avais fait a l'époque et ca avait aidé.

C'est vrai ce que tu dis q'y en a qui nous prennent pour des enfants quand y voient qu'on fait des modeles,
heureusement j'ai pas eu de trouble avec les blondes, j'habitais déja avec ma femme depuis 10 mois a l'époque ou j'ai recommencé a faire des modeles

Tiens nous au courant pour ton aibrush.
f1steph

f1steph

MessageSujet: Re: vos ateliers ,votre stock   vos ateliers ,votre stock - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 11:57

Moi aussi les gens trouvent ça bizarre et enfantin le modélisme, ma femme itou. Mettons que ça commence à m'énerver profondément. Entre vous et moi, c'est quoi qui est débile et une perte de temps totale entre regarder Occupation Double ou n'importe quel merde de fausse télé réalité et gosser sur une maquette??????? Je devine la réponse......

Ouain il y en a qui sont chanceux d'avoir un super beau coin pour ranger ses maquettes. C'est certain qu'on fini tous par avoir un petit problème d'espace. A part une minorité chanceuse naturellement.

Steph
https://photos.google.com/albums
mrchevyblack

mrchevyblack

MessageSujet: Re: vos ateliers ,votre stock   vos ateliers ,votre stock - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 14:44

f1steph a écrit:
Moi aussi les gens trouvent ça bizarre et enfantin le modélisme, ma femme itou. Mettons que ça commence à m'énerver profondément. Entre vous et moi, c'est quoi qui est débile et une perte de temps totale entre regarder Occupation Double ou n'importe quel merde de fausse télé réalité et gosser sur une maquette??????? Je devine la réponse......
Steph
Regardé "Occupation double!" il on l'air tellement "vrai"!!!!! Twisted Evil

Happy modeling!!!
mrchevyblack

mrchevyblack

MessageSujet: Re: vos ateliers ,votre stock   vos ateliers ,votre stock - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 14:45

peroxyde a écrit:
Une premiere pour moi.

vos ateliers ,votre stock - Page 12 Air_br10

Tu va pouvoir shooté du clear aussi!!!!!! Wink Wink
peroxyde

peroxyde

MessageSujet: Re: vos ateliers ,votre stock   vos ateliers ,votre stock - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 23:45

Salut Andrew,

C es mon ami Michel (Signmike)qui a trouver sa au Etat.Je sais pas la marque.

Moi mon ex voulais tout le temps aller voir ca parenter et que je monte chez elle(a restai a Drummond).Alors j ai abandonner les deux j ai sorti avec.J ai ete 1 mois seul(le temps de sortir un Focus 5.0L(qui es decede aujourdhui suite a un manque d experience,de choix de kit etc etc de toute facon m a en refaire une un jour mais sa c es un autre histoire).Ma nouvelle es differente( es meme iscrite sur le forum ici:P).A l accepte sa mais comprend pas le pourquoi d avoir 50 kit en inventaire.

Je n es aucune idee de quand ma pouvoir l essayer.Ma sans doute demander a mes ami du club si je peut faire des test au club une soire pour m habituer et comprendre le principe.Je suis familier avec les vrai gun a char mais sa sa me fait peur(manque de confiance en moi).
Killroytech

Killroytech

MessageSujet: Re: vos ateliers ,votre stock   vos ateliers ,votre stock - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 2:24

Moi quand j'avais peinturé mon 1:1 au fusil, je me disait que ca sera comme une maquette! Cool
Sauf l'option Easy-Off n'était pas disponible. Trop drole
Pratique sur des carcasse, des vieux ordis, n'importe quoi qui a une forme rectangle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos ateliers ,votre stock   vos ateliers ,votre stock - Page 12 Icon_minitime

vos ateliers ,votre stock
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant