|
| vos ateliers ,votre stock | |
|
+50mrchevyblack Shak Andrewm camaro1973 Charger74 ditrich dakota xceed kustom Zardozm car-man666 Raiden bahle caprice 75 valiant340 pat 4x4 cpcrochet Moog brss peroxyde Mili-Hobby peterbiltman CUSTUMIZER skyline2119 Tiger27 jord_skyline rommy@pt.lu bastlatrace calimero RBA OniTaZ mini_hotrods Bruno f1steph scrap_man Mr.Dust 70glory Mario32ratsters coyote LEHOBBYSHOP Killroytech Grand Prix LJ mrshelby xddorox paslu little.collector frankishelby JJacques Signmike lesto 54 participants | |
Auteur | Message |
---|
lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: vos ateliers ,votre stock Dim 11 Nov 2007 - 22:54 | |
| Rappel du premier message :Posté ici les photos de vos atelier votre stock ,tout quoi, si vous le souhaitez. voila pour moi je vous dit tout de suite je pas mal correcte en maquette , mais je ne suis pas vraiment a l'ordre ou j'en fait mais ça c'est chez moi ma copine ne fera jamais le ménage la ,elle le sais :ail: aussi je travail dans une chambre qui serre actuellement a ma belle soeur (elle vient de quittai sont copain :roll: )donc je doit faire attention a ce que sa ne sente pas trop ... :pluis: et aussi les maquettes faite sur l'armoire ikea sont un don qu'une personne ma faite... dans les boite transparent et la caisse sur roulette a 3 tiroirs bleu blanc gris ,il y a des maquette pas faite que j'avais en France et qui son venu après mon arrivé ici mais sans les boites pour les transporter dans un trois gros boites en cartons. et le frigo marche, il vient du vieille tante (morte a 95ans) a ma copine ,elle l'avais depuis + de 50 ans et ne la jamais fait réparer, juste la poignée qui a était cassé et voila ha oui trouvez dans les photos il y a un moteur de combi 1975 westfalia (un vrai)
Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 12:02, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
paslu
Nombre de messages : 1314 Age : 49 Localisation : st-haycinthe Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Sam 19 Jan 2008 - 23:51 | |
| il na pas un petit faible mais belle et bien une passion :bananasplit: | |
| | | JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Dim 20 Jan 2008 - 7:40 | |
| comment tu es bien installer, le reve une piéce complete :drunken: ton organisation sur les pinceaux lime peinture atelier peinture fait rever.. tu as ton atelier de peinture face a la fenetre c'est ça ? ta collection de boitage de 32 me fait penser au garage de mon meilleur pote fan de 32 lui aussi, et tu as enormémént de modeles... regarde ce poste https://maquettequebec.forumperso.com/reportages-expo-f25/argenteuil-2007-france-t144.htmcomme dit christophe va y balance les photos des modeles | |
| | | lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Dim 20 Jan 2008 - 9:33 | |
| LEHOBBYSHOPcomme faite tu pour trouve une maquette dans tout ça tu a de très belle pièce genre les 4 ,5 vielles voitures de police est possible de juste vendre des maquette ou tu a un autre travail en tout cas c'est sur que tu ne travail pas dans l'organisation du rangement _________________ Christophe ou le français Dan | |
| | | Mario32ratsters
Nombre de messages : 137 Age : 65 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: photo a venir Dim 20 Jan 2008 - 9:58 | |
| Salut Merci pour vos commentaires sur mon atelier . Oui je vous montrerez des photos bientot de mes kits ,,,comme vous avez remarquer plus haut ,J,ai eu du mal a mettre des photos sur le forum ,,mais LA Paslu ,m'a expliquer la bonne manière . C,est comme sur les photos ,ont ne voies pas ma collection de kit pas construit ,,,cest derriere les portes de miroir ,,,je vais prendre de nouvelle photos cette semaine . a plus tard | |
| | | Mario32ratsters
Nombre de messages : 137 Age : 65 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Dim 20 Jan 2008 - 11:46 | |
| Zelkam a écrit comment tu es bien installer, le reve une piéce complete ton organisation sur les pinceaux lime peinture atelier peinture fait rever.. tu as ton atelier de peinture face a la fenetre c'est ça ? ta collection de boitage de 32 me fait penser au garage de mon meilleur pote fan de 32 lui aussi, et tu as enormémént de modeles... Salut Zelkam Pour ce qui est des pinceaux et lime ,,,,,simple ,prendre un bout de mélamine 5/8 d'épaisseur ,couper a longueur désiré pour la hauteur ,,et c,est sur l'épaisseur du 5/8 (apres avoir mise la finition EDGING ) que tu perce des trous ,le plus droite possible et le tour est jouer . C,est bien ma boite a shooter et mon compresseur qui est a l'avant de ma fenetre . Les modeles que tu vois ,sur les photos sont juste ceux des Ford 1932 différentes ( j'en suis a 65 boites différentes ) ,,pour ce qui est des autres modeles (photos a venir ) ,,J,ai bien un 300 kits facile ,,,que veut ,quand ont les veut toute c,est une maladie terrible Merci pour ton liens ,,super expo ,,et les 2 Ford 1932 style avion pour le devant sont super hot ,,,J,aime bien . Content de savoir que tu a un pote qui aime les 32 Ford ,,au moins je ne suis pas tout seul :( :bananacool: :bananacool: :bananacool: | |
| | | LEHOBBYSHOP
Nombre de messages : 509 Age : 129 Localisation : st-antoine-sur-richelieu Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Dim 20 Jan 2008 - 12:14 | |
| LESTO COMME JE L'AI DIT J'AI PAS FINIS DE M'INSTALLER. pour se qui est de trouver un modele... ben je cherche dans le tas... ( hihihihi) non sans farce j'ai un systeme qui me permet de retracer un kit dans +- 5 minutes. pour se qui est de l'organisation ca va venir. c'est qu'il y a des choses encore plus prioritaire.. pour repondre a ta question... ceci est mon emploie a temps PLEINS" et meme plus. il me faudrait 125412445 heures par jours pour arriver a faire tout se qu'il y a a faire. faut dire que je fait de la production de resin aussi. donc ca occupe le temps. ( master, moules + production ) de plus je fais du photo-etched custom. ( mais ca c'est une autre histoire) le setup est pas terminer. il y a aussi le Vaccuform. encore la j'ai pas finis le setup. en se moment je travail sur un chevy Crew cab 1992 et sur un chevy dually 1992. les dually devrait etre mis en marcher +- la semaine prochaine. le crew cab +- 3 semaines. s'il y a autres choses n'hesite pas a me contacter. PS: oui je de TRES belle pieces e inventaire et se a des prix plus que raisonnbles. a+ | |
| | | JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Dim 20 Jan 2008 - 12:30 | |
| - Mario32ratsters a écrit:
Merci pour ton liens ,,super expo ,,et les 2 Ford 1932 style avion pour le devant sont super hot ,,,J,aime bien .
Content de savoir que tu a un pote qui aime les 32 Ford ,,au moins je ne suis pas tout seul :( :bananacool: :bananacool: :bananacool: j'ai même 2 potes d'ailleurs les 2 32 sont de 2 personnes différentes Mon pote , il a environ 30 boitage différent de 32 je suis face a mes colombages pas facile de me faire un mur comme toi dans ma salle a manger lol au debut puis ça et ça aujourd'hui ça ... | |
| | | Mario32ratsters
| Sujet: belle vue Dim 20 Jan 2008 - 14:58 | |
| Salut Zelkam Ont vois que ton atelier évolue et c,est normal ,,moi avant ,je n'avais pas aussi grand ,mais avec le temps ont améliore constament . Mais dit toi une chose ,tu a une sacré belle vue et éclairage naturel pour travailler ,J,aimerais bien cela :bananacool: ,,Ça prouve que l'ont ne peut toute avoir :( . Mais au mois de Mai je déménage dans ma premiere maison ,et le sous sol finie ,vas etre consacré juste au Hobby .Je que tu pourrais faire pour tes limes et pinceaux ,est de te trouver un block de bois de 2 pouces d'épaisseur ,par 2 a 3 de large et 6 pouces de profondeur ,puis tu perce tes troues le plus juste possible et le tout pourrais rester stable et le promener sur ton bureaux quand tu en a besoin. Si tu veut voir ,toi et tes potes ,2 de mes kits avec leur évolution ,vas au liens ici bas ,,,J,ai fais la réplique des 2 voitures de Bonnie & Clyde ,d'ont un est un Ford 1932 B400 ,scratchbuilt a 40% pour le body ,,et l'autre est le fameux Deathcar avec les positions et scale exacte des figurines,et le bon nombre de trou de balles . Ce site est une bonne source de référence pour leur histoire :study: http://texashideout.tripod.com/b400mod.htmlhttp://texashideout.tripod.com/modelcar.html | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Dim 20 Jan 2008 - 15:36 | |
| [quote="Mario32ratsters"]Salut les amis
Voici mon lieu de travaille pour le modeling . -Ouais, c'est horriblement en ordre. Comment tu fait pour travailler? (Humour;) ) _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Mario32ratsters
| Sujet: propreté Dim 20 Jan 2008 - 15:51 | |
| Salut Killroytech
Tout est question d'habitude pour la propreté ,,quand mon temps de modelings est finie ,je me ramasse ,et de la maniere que mes limes ,pinceaux ,pinces sont installer ,le plus souvent il retourne a leur place aussitot finie . C,est sur que parfois ,si je sais que le lendemain matin ,je vais refaire du modeles ,,je laisse ,le projet sur la table .
Moi je n'aime pas travailler quand tu est obligé de cherché tes choses a tout moment ,,,,,,comme je disais tanto ,,,c,est question d'habitude . | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Dim 20 Jan 2008 - 18:28 | |
| Oui, je promet d'avoir plus d'ordre (un jour.) Mais ton setup est très bien. Ne fait pas comme moi.:roll: _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | JJacques
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Dim 20 Jan 2008 - 20:20 | |
| - Mario32ratsters a écrit:
Si tu veut voir ,toi et tes potes ,2 de mes kits avec leur évolution ,vas au liens ici bas ,,,J,ai fais la réplique des 2 voitures de Bonnie & Clyde ,d'ont un est un Ford 1932 B400 ,scratchbuilt a 40% pour le body ,,et l'autre est le fameux Deathcar avec les positions et scale exacte des figurines,et le bon nombre de trou de balles . Ce site est une bonne source de référence pour leur histoire :study:
http://texashideout.tripod.com/b400mod.html http://texashideout.tripod.com/modelcar.html impressionnant alors la je suis sur le cul le réalisme :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: le réalisme des détails l'impact des balles a l'endroit exact respect !!! | |
| | | mrshelby
Nombre de messages : 693 Age : 72 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu,Québec,Canada Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Lun 21 Jan 2008 - 1:22 | |
| Excellente installation, moi aussi je déteste chercher ce que je veux lorsque je travaille, belle collection de model et de boites | |
| | | frankishelby
Nombre de messages : 512 Age : 64 Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu Date d'inscription : 09/11/2007
| | | | lesto
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Sam 16 Fév 2008 - 15:11 | |
| les dernières arrivé: et le stock grossis facile d'acheter mais pour les faire.... . . ha oui j'en est oublier une petite une petit qui ma toujours fait rêvé... si je vous dit 32 mais gros 32 ça viens ,ça monte vite a la tête ha Mario va trouvé facilement car il a déjà fait se petit kit .... alors avez vous la réponse _________________ Christophe ou le français Dan | |
| | | Mario32ratsters
| Sujet: réponse Sam 16 Fév 2008 - 15:41 | |
| Salut
Ahah Lesto ,a fais de grosse achat ,un beaux gros 32 ????? dernière version ??????? a moins que tu est acheter un gros 32 au scale 1/1 en fibre de verre ??? :) :) :) :) Suis je entrain de vous transmettre ma folie des 32 hahahaaaaaa .Prend une belle photos de ton achat ,pour que l'ont vois cela . | |
| | | lesto
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Sam 16 Fév 2008 - 16:39 | |
| non malheureusement c'est pas du 1/1 mais la nouvelle version toi tu a deux vielle boite, mais c'est la même chose ,je prendrais des belle photo de ce très bon kit _________________ Christophe ou le français Dan | |
| | | JJacques
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Sam 16 Fév 2008 - 18:05 | |
| quelques belles boites et de bon kit allez zou au taff, fait nous rever :drunken: | |
| | | lesto
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Lun 18 Fév 2008 - 19:56 | |
| la réponse ,et oui 32' au 1/8 je vous ferai les photos des toute les grappes... _________________ Christophe ou le français Dan | |
| | | 70glory
Nombre de messages : 1203 Age : 41 Localisation : lévis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Mer 19 Mar 2008 - 14:33 | |
| mon antre | |
| | | 70glory
Nombre de messages : 1203 Age : 41 Localisation : lévis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Mar 15 Avr 2008 - 21:34 | |
| j ai ouvert ma salle de peinture
donc a voir demain(ca risque detre decevant) | |
| | | lesto
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Mer 16 Avr 2008 - 12:05 | |
| cool _________________ Christophe ou le français Dan | |
| | | 70glory
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Jeu 17 Avr 2008 - 15:06 | |
| voici donc l endroit ou je peinture une vielle laiterie de grange qui sert aussi d entrepot | |
| | | Mr.Dust
Nombre de messages : 363 Age : 30 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Lun 21 Avr 2008 - 10:05 | |
| moi je me suis acheter ca il y a quelques semaines... je voudrais savoir ce que fait le rendu de la rouille donc si quelquin l'a déja utiliser merci de me dire ci le rendu est réel @+ | |
| | | scrap_man
Nombre de messages : 283 Age : 97 Localisation : sherbrooke,qc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Jeu 24 Avr 2008 - 22:08 | |
| oui il est réel... photos a venir... mais watch out! utilise pas ca sur le chrome! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock | |
| |
| | | | vos ateliers ,votre stock | |
|