|
| vos ateliers ,votre stock | |
|
+50mrchevyblack Shak Andrewm camaro1973 Charger74 ditrich dakota xceed kustom Zardozm car-man666 Raiden bahle caprice 75 valiant340 pat 4x4 cpcrochet Moog brss peroxyde Mili-Hobby peterbiltman CUSTUMIZER skyline2119 Tiger27 jord_skyline rommy@pt.lu bastlatrace calimero RBA OniTaZ mini_hotrods Bruno f1steph scrap_man Mr.Dust 70glory Mario32ratsters coyote LEHOBBYSHOP Killroytech Grand Prix LJ mrshelby xddorox paslu little.collector frankishelby JJacques Signmike lesto 54 participants | |
Auteur | Message |
---|
lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: vos ateliers ,votre stock Dim 11 Nov 2007 - 22:54 | |
| Rappel du premier message :Posté ici les photos de vos atelier votre stock ,tout quoi, si vous le souhaitez. voila pour moi je vous dit tout de suite je pas mal correcte en maquette , mais je ne suis pas vraiment a l'ordre ou j'en fait mais ça c'est chez moi ma copine ne fera jamais le ménage la ,elle le sais :ail: aussi je travail dans une chambre qui serre actuellement a ma belle soeur (elle vient de quittai sont copain :roll: )donc je doit faire attention a ce que sa ne sente pas trop ... :pluis: et aussi les maquettes faite sur l'armoire ikea sont un don qu'une personne ma faite... dans les boite transparent et la caisse sur roulette a 3 tiroirs bleu blanc gris ,il y a des maquette pas faite que j'avais en France et qui son venu après mon arrivé ici mais sans les boites pour les transporter dans un trois gros boites en cartons. et le frigo marche, il vient du vieille tante (morte a 95ans) a ma copine ,elle l'avais depuis + de 50 ans et ne la jamais fait réparer, juste la poignée qui a était cassé et voila ha oui trouvez dans les photos il y a un moteur de combi 1975 westfalia (un vrai)
Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 12:02, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Diamond_Réo
Nombre de messages : 603 Age : 48 Localisation : Chicoutimi, Qc Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Ven 9 Oct 2015 - 14:21 | |
| Salut la gang Chu ben content de savoir que je ne suis pas le seul à être bizarre Et d'avoir un ptit atelier chez eux, avec une tonne de boites ici et là Je vous invite donc chez moi, y visiter mes installations Demeurant en loyer dans un grand 4.5 pièces, J'ai converti ma deuxième chambre, en atelier Et voici qq photos de mon inventaires de kits/peintures/accessoires/pièces Et voila mon ptit coin de folie Et pour conclure la visite des lieux On va faire le tour de mes showroom J'ai 3 meubles, incluant un drôle de caisson Et aussi un quatrième meuble, qui va devenir tranquillement fonctionnel Donc, j'en ai 4 Passons au salon, pour commencer la visite Je vous présente seulement la tablette du haut et du bas Celle du milieu est en stand-by ( attente de mon quatrième meuble ) Voici celle du haut, l'atelier de mécanique Et celle du bas, un ptit bout de plage à l'entrée d'un camping Ici, ma tourelle C'est un DIO commencé, et en stand-by Dans mon atelier, j'ai ce drôle de caisson Et il a aussi ce ptit perdu, dans ma bibliothèque ( une étage seulement ) Et voici mon quatrième meuble showroom Il va contenir 4 Dio ( 44.5 X 12.5 pouce ) Je viens de finir de la sabler et de le réassembler Je l'ai tout défaite en pièce pour le restaurer Il était teint en orangé fatigué de la vie Je vais le teindre demain Et voila Le tour du proprio est terminé À la prochaine
Dernière édition par Diamond_Réo le Ven 9 Oct 2015 - 23:48, édité 1 fois | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Sam 10 Oct 2015 - 1:44 | |
| Impressionant! _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Diamond_Réo
Nombre de messages : 603 Age : 48 Localisation : Chicoutimi, Qc Date d'inscription : 15/09/2015
| | | | mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Lun 12 Oct 2015 - 21:25 | |
| | |
| | | Diamond_Réo
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Sam 17 Oct 2015 - 20:15 | |
| | |
| | | Tiger27
Nombre de messages : 349 Age : 59 Localisation : MTL Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Mar 5 Jan 2016 - 10:13 | |
| | |
| | | Steve77
Nombre de messages : 272 Age : 47 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 05/01/2015
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Mar 5 Jan 2016 - 12:41 | |
| comment créer de l'espace | |
| | | Diamond_Réo
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Mar 5 Jan 2016 - 12:51 | |
| C'est beau à voir Té aussi trempé jusqu'au fond, comme nous autres Bien installé, beaucoup de stock ( maquette et pièces divers ) et d'outils Bonne idée d'avoir installé des tablettes dans le haut des murs, pour y placer tout tes kits en dormance ( inventaire ) Et ta sœur est bien gentille de te laisser une pièce, pour y faire ton atelier de modéliste A+ | |
| | | Tiger27
Nombre de messages : 349 Age : 59 Localisation : MTL Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Mar 5 Jan 2016 - 12:56 | |
| OUI très chanceux, y me reste juste à me fabriquer une cabine à peinture pour le hairbrush et tous va être fait. | |
| | | mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Mar 5 Jan 2016 - 14:08 | |
| Belle installation! C'est encore pas trop en caffouilli!!! | |
| | | Diamond_Réo
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Sam 5 Mar 2016 - 12:15 | |
| J'ai enfin terminé une grosse étape sur mon meuble Showroom Il me reste encore de l'ouvrage à faire dessus, mais le $$$$ m'empêche de continuer maintenant Je dois racheter une feuille de 4X8 de faux fini ( genre merisier ) Elle servira à faire le fond du meuble et son top Pour les luminaires, je dois racheter encore 2 ensembles de 4 bandes à LED avec transfo et interrupteur Et je vais surement y remettre des moulures en bas et en haut du meuble J'ai donné 2 couches de teinture et 4 couches de vernis, avec un léger sablage entre chaque étape J'ai presque 12 jours à temps perdu, de travail juste pour cette étape Pour les vitres, elles sont en plexiglass J'ai lavé et donné une bonne cire dessus, et elles sont revenues assez belle pour les garder comme ça Voici un aperçue de mes avancements Le meuble à l'origine On remarque ici, la différence entre 1 et 2 couche de teinture La parti du bas à une couche de teinture, comparé au reste du meuble Les luminaires qui consiste à 4 bandes à LED par étage J'ai commencé à remplir quand même les tablettes, tant qu'a voir le meuble vide C'est temporaire mais quand même officiel pour ce qui est des sujets La devanture d'un Body Shops Une petite station service avec petit garage pour mécanique légère Et voila A+ | |
| | | Charger74
Nombre de messages : 1530 Age : 46 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Sam 5 Mar 2016 - 12:33 | |
| C'est un tres beau meuble!! | |
| | | Tiger27
| | | | Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Sam 5 Mar 2016 - 16:09 | |
| C'est du trouble en maudit, de tout refaire la finition d'un meuble à partir de zéro, mais ça vaut la peine en tabouère!! À+ | |
| | | RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Dim 6 Mar 2016 - 0:45 | |
| C'est du trouble en effet, comme dit Christian, mais, quand t'as les outils pis le savoir faire, ça donne du TRÈS beau résultat. | |
| | | Diamond_Réo
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Dim 6 Mar 2016 - 13:35 | |
| Merci les copains Et oui, comme vous dites, c'est assez long comme travail Ce meuble était aussi teint et vernis à l'origine ( couleur orangé ) La peinture se décape, mais pas la teinture Faut sabler très ruff pour revenir au bois brute, surtout quand y'a plusieurs couche de vernis aussi J'ai du commencer à sabler au grain 40, 80, 150, 220 et finir avec du grain 320 Énormément de sablage au grain 150 et 220, pour effacer tout les graffignent causées par le papier 40 et 80 Mais le résultat en vaut les efforts investis Je vais avoir 4 belles tablettes pour y installer 4 Diorama A+ | |
| | | Chevy Only
Nombre de messages : 137 Age : 54 Localisation : Beauharnois Date d'inscription : 16/01/2018
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Dim 21 Jan 2018 - 22:10 | |
| | |
| | | mrchevyblack
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Lun 22 Jan 2018 - 1:45 | |
| Tu est très bien installé! C’est beau c’est propre, le plus difficile est que sa demeure comme ça! | |
| | | Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Lun 22 Jan 2018 - 4:57 | |
| - mrchevyblack a écrit:
- Tu est très bien installé!
C’est beau c’est propre, le plus difficile est que sa demeure comme ça! Je seconde! À+ | |
| | | Chevy Only
Nombre de messages : 137 Age : 54 Localisation : Beauharnois Date d'inscription : 16/01/2018
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock | |
| |
| | | | vos ateliers ,votre stock | |
|