LES MAQUETTES DU QUÉBEC Pionnier des forum de modélisme au Québec |
|
| Décalques Revell Charger '69 1/24 ''Dukes of Hazzard'' | |
| | Auteur | Message |
---|
f1steph
Nombre de messages : 621 Age : 57 Localisation : Cratère Plato, Lune Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Décalques Revell Charger ''69 1/24 ''''Dukes of Hazzard'''' Ven 22 Mai 2009 - 21:17 | |
| Y-aurait pas quelqu'un qui aurait ces décalques en trop? Ça m'éviterait de devoir en fabriquer moi-même pour un projet que j'ai en tête depuis longtemps.....
Steph | |
| | | RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Décalques Revell Charger '69 1/24 ''Dukes of Hazzard'' Ven 22 Mai 2009 - 21:26 | |
| Moi, j'ai un set, mais je vais en avoir besoin pour un projet moi aussi. Si je te les scanait, t'aurais tu un moyen de te les imprimer en décalques?
C'est le mieux que je peux t'offrir. | |
| | | f1steph
Nombre de messages : 621 Age : 57 Localisation : Cratère Plato, Lune Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Décalques Revell Charger '69 1/24 ''Dukes of Hazzard'' Sam 23 Mai 2009 - 0:07 | |
| Ça serait SUPER!!!! Aucun problème pour les imprimer, je m'en imprime et fabrique très souvent. C'est même mieux que d'avoir l'original car je vais pouvoir passer de 1/24 à 1/25. Pourrais-tu le scanner à la plus haute résolution que ton scanner peu aller et aussi me dire les dimensions de ta feuille de décalque. Ça va m'aider à la réduire. Depuis un bon bout de temps, je scanne tous les décalques des kits que je monte. Mais j'ai assembler ma General Lee bien avant que j'ai un scanner. Ça serait cool si tout le monde ferait ça car on aurait une banque de décalques quand quelqu'un est mal pris... Voici mon adresse: f1steph@gmail.comUn gros .... Steph | |
| | | RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Décalques Revell Charger '69 1/24 ''Dukes of Hazzard'' Sam 23 Mai 2009 - 0:13 | |
| Je vais faire de mon mieux avec mon scanner. Je n'ai scanné qu'une seule fois avant, et je sais pas trop comment le régler. Je vais chercher ma boîte demain dans ma collection. Je sais plus trop où je l'ai mise, mais elle est sûrement dans le fond de mon coffre. | |
| | | f1steph
| Sujet: Re: Décalques Revell Charger '69 1/24 ''Dukes of Hazzard'' Sam 23 Mai 2009 - 16:29 | |
| Super. Il doit y avoir pleins de trésor dans ton coffre. Es-ce qu'il appartenait à Rackham le rouge (Tintin)? Hehehehe | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Décalques Revell Charger '69 1/24 ''Dukes of Hazzard'' Sam 23 Mai 2009 - 17:41 | |
| Par le chevalier de Haddoque! Ou est ce trésor? :geek: _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | RBA
| Sujet: Re: Décalques Revell Charger '69 1/24 ''Dukes of Hazzard'' Sam 23 Mai 2009 - 18:43 | |
| Vous savez que Rakham le rouge a vraiment existé?
Mon coffre contient le 3/4 de mes modèles réduits, ceux AMT et la majorité de mes Revell. C'est un coffre que ma grand mère à fait et il match avec une étagère qu'elle a fait aussi. Elle m'a donné ça lorsqu'elle est déménagée dans l'appartement où elle vit présentement.
Je vais aller voir pour ça (les décalques) maintenant, ça devrait pas prendre de temps.
EDIT: Je viens de t'envoyer un Email avec une .jpg des décalques. Tu sera heureux de savoir que le kit de AMT est au 1:25, alors tu ne devrais pas avoir de problèmes avec eux!
Bonne chance dans ton projet! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décalques Revell Charger '69 1/24 ''Dukes of Hazzard'' | |
| |
| | | | Décalques Revell Charger '69 1/24 ''Dukes of Hazzard'' | |
|