|
| 1957 Buick Caballero Wagon "DOROTHY" FINI | |
|
+4YoungRider Killroytech Signmike JJacques 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: 1957 Buick Caballero Wagon "DOROTHY" FINI Dim 25 Oct 2009 - 13:37 | |
| Rappel du premier message :Pour une fois je vais faire un custom résine R & R acheter au NNL avec Dan le Châssis et moteur viendra d'une Buick Riviéra 1966 avec un peu de modif ça passera à la place du châssis R&R si moche les "ouïes" latérale vienne de chez modelhaus ainsi que les feux arrière qui viendront d'une Packard 1956 les jantes et pneus viennent de modelhaus une ébauche vite fait après un gros ponçage le châssis et moteur passe nickel, par contre je vais devoir resserrer la caisse. La résine c'est aplati et élargie. je fait de la place dans le compartiment moteur suppression du radiateur moulé je coupe un peu le châssis de la riviéra suppréssion de la cloison pare-feu et installation de celle de la rivièra voila le moteur rentre, j'avais un peu peur de la taille. avec beaucoup de ponçage le châssis rentre
Dernière édition par zelkam le Lun 25 Jan 2010 - 9:27, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: 1957 Buick Caballero Wagon "DOROTHY" FINI Ven 11 Déc 2009 - 7:25 | |
| -Completement dément -Super nickel -Vachement travaillé capoté = comme faire capoter une bagnole, on est tout à l'envers. Pas rapport au condoms. malade = faut etre dérangé de la tete pour avoir fait ca. Du coté positif d'etre dérangé... Et le pire meilleur compliment pour un Québécois: S't'écoeurant ! Toujours prendre ca positif. Fin du cours de langue locale. :) _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: 1957 Buick Caballero Wagon "DOROTHY" FINI Ven 11 Déc 2009 - 10:51 | |
| beaucoup Killroytech je vais parfaire mon québécois | |
| | | Signmike
Nombre de messages : 1903 Age : 72 Localisation : Chateauguay Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: 1957 Buick Caballero Wagon "DOROTHY" FINI Ven 11 Déc 2009 - 21:16 | |
| Capoté (language de la rue): virer sur le capot,: être renversé, tout à l'envers. ( J'en suis tout retourné) Malade, bien Killroytech te l'a expliqué, Ca veut dire un peu fou, voire trés fou, dans le sens de hors de l'ordinaire et un peu plus. Comme quand nous disons c"est fou ce qu'on s'amuse. Ici c'est un language de jeune, étant donné que je vais avoir 58, donc je me permet certain geste de rajeunissement. Moi aussi je me perfectionne...Pas vrai Killroytech que je fais des progrès??? Bravo pour ce modèle, il est extraordinaire beau. | |
| | | JJacques
| Sujet: Re: 1957 Buick Caballero Wagon "DOROTHY" FINI Dim 27 Déc 2009 - 8:12 | |
| , voici la suite, la caisse a été totalement poncé au 4000 a l'eau. Ensuite j'ai mis 6h a faire ce bare-métal j'ai eu pas mal de problèmes sur le blanc, en l'étalant avec le coton tige, ça laisser une trace noir sur le blanc ... misère !! j'ai essayé efface rayure, ponçage léger, alcool ménager, me suis bien prix la tête avec les barres de toit ! Presque a la fin de la pose j'ai trouvé la combine j'ai tous simplement laver la carrosserie au savon de plus j'ai mis un peu trop d'apprêt, les détails avec la première couche de vernis avait du mal a ressortir... avant de vernir j'ai fait un jus dans les ouvrants et ce matin j'ai reverni la totalité, la voici je fait une trêve pour les fêtes de noêl, j'en profite pour vous souhaitez de bonnes fêtes | |
| | | JJacques
| Sujet: Re: 1957 Buick Caballero Wagon "DOROTHY" FINI Mer 30 Déc 2009 - 12:47 | |
| je viens de passer pas mal d'heures sur cette intérieur, ce n'est pas tip top. mais bon ça ira ... j'ai légérement modifier la résine pour le moment tout rentre je n'ai pas encore mis les vitres... :refl: flocage pour la moquette, décalques de chez "détail master" pour les sièges. j'avais choisi blanc avec motif rouge, mais une fois dans l'eau me suis aperçu c'était transparent ... du coup j'ai utiliser le coté noir | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: 1957 Buick Caballero Wagon "DOROTHY" FINI Mer 30 Déc 2009 - 15:33 | |
| !!!!!! _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | JJacques
| Sujet: Re: 1957 Buick Caballero Wagon "DOROTHY" FINI Lun 25 Jan 2010 - 9:26 | |
| FINI quelques étapes du moteur "caché" et photo du châssis. j'ai changé de Pc et je suis passé en Windows 7 j'ai perdu des photos. désolé pour la qualité cablage de la tête de delco perçage du filtre a air là c'était presque fini voici le châssis je me suis créer un gabarit pour coller ouïes latérale allez place a la nouvelle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1957 Buick Caballero Wagon "DOROTHY" FINI | |
| |
| | | | 1957 Buick Caballero Wagon "DOROTHY" FINI | |
|