|
| 1970 Chevelle SS396, TERMINÉ! | |
|
+9mikemopar70 Bruno peroxyde peterbiltman 70glory JJacques Killroytech Signmike RBA 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 1970 Chevelle SS396, TERMINÉ! Mer 12 Mai - 14:39 | |
| Rappel du premier message :Directement des ateliers de MrChevyblack Motorsports, voici mon dernier projet, pour faire changement un Chevelle, une 1970 SS454, elle sera Misty Turquoise, avec les toit en vinyle noir et bandes décoratives noir, comme le dis si bien les gens du marketing de Chevrolet, avec l'intérieur blanc. Afin de diminué mon inventaire de kits, un temps soit peux élevé, j'ai donc décidé de prendre trois kit pour mon projet, le chassis proviens du kit de la Oldsmobile 442 1969, le moteur du kit de la Monté Carlo, un suberbe 454 avec une Turbo 400 automatique, certaines autres pièces vont aussi provenir de ces deux kits, par exemple, le tableau de bord et le volant, la console centrale on été donné par la Monté Carlo, tandis que les dos de sieges-baquets eu sont une gracieuseté de la Oldsmobile 442. Ha Oui! J'oubliais, le kit de la Chevelle SS454 de chez AMT au 1/25, la Revell est au 1/24. Voici donc le travail accomplie jusqu'à présent; Les trois vedettes....D'abord j'ai du enlevé le dessus de la cloison, ou les détails son totalement absent. Ensuite, après enlevé la même pièces de la carrosserie de la 442 je l'ai réinstallé sur la Chevelle....Hummm! Avent qu'on me le dise, le capot, va avoir besoin d'un petit ajustement....et se sera fait.Après un bon sablage de toute la carrosserie, passons au toit en vinyle, mais d'abord trouvé quelle va avoir fier allure....Bon le toit de vinyle....matériel utilisé....des tiges "Evergreen" des "Rod" 0.20m #218 pour les moulures chromé de contour et les gouttières et des "Strip" 10X20 #100 pour imité les chache des coutures du vinyle et du ruban gommé 3M vert, ou 71z bleu, 54U rouge bref n'importe lequel ruban gommé.Quelque mesure s'impose pour l'installation des moulures de contour. Voila le tour est joué...Maintenant les coutures....d'abord quelque mesure....pour tenté de bien centreé notre travail...Et avec les gouttières installé il ne reste plus qu'à peindre le toit de vinyle, à suivre....
Dernière édition par mrchevyblack le Ven 19 Nov - 15:45, édité 10 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Moog
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Saguenay Lac St-Jean Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: 1970 Chevelle SS396, TERMINÉ! Lun 15 Nov - 21:19 | |
| - Citation :
- Stay tuned!!!!!!!
C'est certain :cooldance: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1970 Chevelle SS396, TERMINÉ! Mer 17 Nov - 0:34 | |
| Une petite entrée d'hors oeuvre!!!! Le compartiment moteur et le dessous sont pour ainsi dire pratiquement terminer. Daniel |
| | | mikemopar70
Nombre de messages : 125 Age : 54 Localisation : Boisbriand Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: 1970 Chevelle SS396, TERMINÉ! Mer 17 Nov - 8:16 | |
| Wow Daniel!
Ta Chevelle va être superbe, fidèle a ton habitude de construire des sujets un peu hors du commun du monde des kits!
J'adore ton idée de 396.
J'ai bien hâte de la voir en personne!
Mike... | |
| | | JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: 1970 Chevelle SS396, TERMINÉ! Mer 17 Nov - 10:31 | |
| Extra tes détails moteur et châssis, ça avance bien Dan | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: 1970 Chevelle SS396, TERMINÉ! Mer 17 Nov - 16:52 | |
| Je vois que la Chevellel a l'air climatisé! Dans les 2 sens du mot. :) _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1970 Chevelle SS396, TERMINÉ! Ven 19 Nov - 15:52 | |
| Bon, enfin elle est terminé, mais pour la voir en couleur il faut vous rendre dans la section voiture d'origine..... Daniel |
| | | JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: 1970 Chevelle SS396, TERMINÉ! Sam 20 Nov - 10:15 | |
| - mrchevyblack a écrit:
- Bon, enfin elle est terminé, mais pour la voir en couleur il faut vous rendre dans la section voiture d'origine.....
Daniel excellent Mrchevy black a frappé ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1970 Chevelle SS396, TERMINÉ! | |
| |
| | | | 1970 Chevelle SS396, TERMINÉ! | |
|