LES MAQUETTES DU QUÉBEC Pionnier des forum de modélisme au Québec |
|
| peinture tamiya | |
|
+6Killroytech pflowmax RBA bahle cpcrochet peroxyde 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
peroxyde
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: peinture tamiya Jeu 27 Jan 2011 - 22:52 | |
| Rappel du premier message :
quelqu un peu tu m expliquer comment travailler avec de la peinture tamiya moi je suis incapable j ai essayer sur le plastique direct et nada c es trop liquide | |
| | |
Auteur | Message |
---|
bahle
Nombre de messages : 1056 Age : 46 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: peinture tamiya Sam 23 Avr 2011 - 11:37 | |
| 1.25 c'était où ça???? moi je la trouve chez canadien tire, mais épas 1.25 c'est plus près de 10$ | |
| | | Raiden
Nombre de messages : 599 Age : 45 Localisation : Montreal Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: peinture tamiya Sam 23 Avr 2011 - 11:55 | |
| Oui mais les bonbonne duplicolor que je parlais sont environ la meme grosseur que les bonbonne tamiya | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: peinture tamiya Sam 23 Avr 2011 - 13:17 | |
| - Scream a écrit:
- Oui mais les bonbonne duplicolor que je parlais sont environ la meme grosseur que les bonbonne tamiya
Ce sont sans doute des anciennes formule en liquidation! Pour le primer, j'utilise le Plasti-cote et je n'ai jamais eu de problème avec tout les type de peinture, email, lacquers, envirobase, acrylique et de toute les marques, de Testor, Tamiya, Humbrol, PPG Duplicolor etc.... Daniel |
| | | Raiden
Nombre de messages : 599 Age : 45 Localisation : Montreal Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: peinture tamiya Sam 23 Avr 2011 - 13:41 | |
| Ok et tu trouve ca surement chez canadian tire j'imagine | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: peinture tamiya Sam 23 Avr 2011 - 14:38 | |
| - Scream a écrit:
- Ok et tu trouve ca surement chez canadian tire j'imagine
Pour la Plasti-coat peut-être, mais t'aurais plus de chance chez un distributeur de peinture automobile, genre PPG, chez Napa, AutoPlus, etc... là ou il vende de la peinture automobile! Daniel |
| | | Raiden
| Sujet: Re: peinture tamiya Sam 23 Avr 2011 - 23:39 | |
| Ok bien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peinture tamiya | |
| |
| | | | peinture tamiya | |
|