|
| Mustang 1984 Drag | |
|
+7Signmike Killroytech Bruno bahle cpcrochet caprice 75 Moog 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mustang 1984 Drag Sam 9 Avr 2011 - 15:56 | |
| Rappel du premier message :Bon voila que je me décide de travailler sur mon Body de Mustang 1984 de Revell au 1/24 pour en faire un petit version de Drag . Se body est tellement petit . que meme les plus petit slick que j'ai ici en stock . Son trop gros !!! Est-ce a cause que sais une version 4 Cylindre turbo ?? Et le 302 au 1/24 que jai eu ne fit pas bien . Donc si vous avez un moteur Ford au 1/24 . et des Slick plus petit que ceux la . je suis acheteur ! Misere ou plaisir ??? Aucune idée on s'en reparlera dans quelque mois ..... |
| | |
Auteur | Message |
---|
cpcrochet
Nombre de messages : 981 Age : 58 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Mustang 1984 Drag Dim 29 Mai 2011 - 21:12 | |
| Je pense qu'ont a dit pas mal la meme chose | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mustang 1984 Drag Dim 29 Mai 2011 - 22:24 | |
| Mais jai rien comprit :)
Sa veut dire quoi 1;1 1;3 4;1 ...
je sais bien que sais une unité de mesure pour indiquer un Ratio . Mais es-ce en ML ? un Oz ?
bon a savoir je ne savais pas quon pouvrais peinturer sur du clear ... On apprend a chaque jour :)
|
| | | cpcrochet
Nombre de messages : 981 Age : 58 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Mustang 1984 Drag Lun 30 Mai 2011 - 7:34 | |
| Ca veut tout simplement dire,tout dépendant le ratio de ton clear,4 parti de clear pour une parti de durcisseur.Le gars qui ta vendu le clear doit te l'avoir dit J'ai une petite bouteille gradué pour faire le mélange,elle est gradué 1-2-3-4-5-6,donc si je rempli jusqu'a la ligne 1 avec du clear je doit rajouter 1/4 de durcisseur. Tu peu mesurer en millilitre,si ton ratio est 4:1,exemple pour 20 millilitres de clear tu doit rajouter 5 millilitres de durcisseur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mustang 1984 Drag Lun 30 Mai 2011 - 8:01 | |
| |
| | | Signmike
Nombre de messages : 1903 Age : 72 Localisation : Chateauguay Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Mustang 1984 Drag Lun 30 Mai 2011 - 22:54 | |
| Moi j'utilise un vieux compte-goutte en verre. je le lave dans le thinneur. Tu compte les gouttes, 1,2,3,4, plus une goutte de durcisseur. Oublie pas de laver le compte goutte avant de le mettre dans le durcisseur sinon tu va apprendre de la méthode ''dure''
Si tu as un récipient qui est droitsur les cotés. tu colle un tape sur le coté à la verticale et tu marque à tous les 2 millimetres (dépandant de la grosseur de ton récipiant) avec un feutre, 5 fois, les 4 premiers de clear et le 5e de durcisseur.
Avec un ratio tu additionnes toujours le total des composant. 4:1 = 5 si tu fonctionne en litres, 4 litres + un litre = 5 litres au total. Si tu as besoin de 10 ml donc tu mets 8ml + 2ml.
L'autre méthode tu chauffe ton four à 425, puis dans le mélangeur, tu mets les bananes et le sucre.......................
et puis tu sert refroidi... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mustang 1984 Drag Mar 31 Mai 2011 - 21:13 | |
| - Signmike a écrit:
- Moi j'utilise un vieux compte-goutte en verre. je le lave dans le thinneur. Tu compte les gouttes, 1,2,3,4, plus une goutte de durcisseur. Oublie pas de laver le compte goutte avant de le mettre dans le durcisseur sinon tu va apprendre de la méthode ''dure''
Si tu as un récipient qui est droitsur les cotés. tu colle un tape sur le coté à la verticale et tu marque à tous les 2 millimetres (dépandant de la grosseur de ton récipiant) avec un feutre, 5 fois, les 4 premiers de clear et le 5e de durcisseur.
Avec un ratio tu additionnes toujours le total des composant. 4:1 = 5 si tu fonctionne en litres, 4 litres + un litre = 5 litres au total. Si tu as besoin de 10 ml donc tu mets 8ml + 2ml.
L'autre méthode tu chauffe ton four à 425, puis dans le mélangeur, tu mets les bananes et le sucre.......................
et puis tu sert refroidi... C'est la recette pour une bombe?????? Daniel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mustang 1984 Drag Mar 31 Mai 2011 - 22:25 | |
| ben laden est t'il vraiment mort ?? mdrrrrr
|
| | | Signmike
Nombre de messages : 1903 Age : 72 Localisation : Chateauguay Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Mustang 1984 Drag Mer 1 Juin 2011 - 8:51 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mustang 1984 Drag Dim 5 Juin 2011 - 19:56 | |
| Mustang clearer apres midi . Premier test de Clear Pro form Urethane .. Les photos représentement vraiment pas le résultat . En vrai . le résultat est asser beau pour le premier model clearer... sauf avec 4 millions 500 graine ...... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mustang 1984 Drag | |
| |
| | | | Mustang 1984 Drag | |
|