|
| Impala 65 | |
|
+7cpcrochet bahle RBA Bruno lesto Killroytech brss 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Impala 65 Lun 23 Mai 2011 - 20:01 | |
| Rappel du premier message :
Depuis 1 semaine ,
J'ai commencer le projet Impala 1965 SS 396. Couleur Mist Blue ..
Rendu a la suspension arriere .... oufffff bordel !
Qqn ici a deja fait Le Revell au 1;25 ..
Le plan ne fit pas du tout avec l'auto ....
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Impala 65 Lun 13 Juin 2011 - 14:02 | |
| tu le fait sans doute de trop loin donc la peinture sèche dans les air et se pose sur ta carrossrie partiquement sèche,Hé ben ! Caprice75 ma dit la meme chose se matin . et il ma dit pour résoudre UN PEu le probleme . il ma dit de prendre du Reducer plus lent . et de shooter moin loin .
Je shoot plus loin par peur de faire des coulisses sur mon body .
Pour l'intérieur j'ai shooter tresssss loin a la canette . car il avais une pression du tonnerrre .
Pas fou pas fou .. commence a comprendre la !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Impala 65 Lun 13 Juin 2011 - 16:04 | |
| Bravo mon ami tu commance à compredre, tu dira merci à Caprice75 de ma part! Daniel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Impala 65 Lun 13 Juin 2011 - 16:51 | |
| mdrrrrrrr
Sais chien ... mais légal !
|
| | | Invité Invité
| | | | RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Impala 65 Ven 17 Juin 2011 - 7:05 | |
| Wow, joli! Dis moi, t'as clearer ton moteur?!? Me semble que quand je fais mes moteurs, y'sont pas aussi brillant que le tiens. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Impala 65 Ven 17 Juin 2011 - 7:34 | |
| Pas du tout .
Orange Chevy plastikote .
Aucune Clear .
Sais vrai qu'il est tres ''Gloss''
|
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Impala 65 Ven 17 Juin 2011 - 16:03 | |
| Peinturer à la canette, c'est délicat; Distance, température , niveau de la canette, grosseur du sujet peinturé, c'est tout plein de facteurs qui affectent la finition. Le 3/4 du doigté se fait instinctivement, faut en rater peinturer plus qu'un avait d'avoir la "twist". Ca s'en vient bien! _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Raiden
Nombre de messages : 599 Age : 45 Localisation : Montreal Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Impala 65 Ven 17 Juin 2011 - 16:20 | |
| Tres beau ton moteur | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Impala 65 Ven 17 Juin 2011 - 16:22 | |
| Excellant! Je regarde tes photos en gros plan, tu parle que tu a toujours un problème que tu vois le primer au travers la peinture et que tu a des finis granuleux, je vois que tu met vraiment pas épais de peinture, tu pourrais en mettre plus épais et sa ne pas nuire, au contraire tu améliorait de beaucoup ton fini, remarque entgre capable d'avoir un beau fini avec peu de peinture s'Est pas un défaut, si tu a l'impression que tu pourrait peinturé trois ou quatre modèles avec lâ même cannette ou pôt c'Est que tu n'a met probablement pas suffissant!
Ta Chevy est très bien!
Bravo
Daniel |
| | | Invité Invité
| Sujet: TERMINER Sam 18 Juin 2011 - 17:47 | |
| |
| | | Moog
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Saguenay Lac St-Jean Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Impala 65 Sam 18 Juin 2011 - 20:12 | |
| | |
| | | bahle
Nombre de messages : 1056 Age : 46 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Impala 65 Dim 19 Juin 2011 - 9:44 | |
| wow bien réussi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Impala 65 Dim 19 Juin 2011 - 10:12 | |
| Se matin j'ai remarquer quelque choses d'un peu bizarre ....
Mon bumper avant a été coller avec quelque goutte de C.A vu qu'il avais peut de point d'appui , je voulais pas qu'il décolle..
j'ai remarquer que le devant du Impala est devenu comme ''froster'' il a des marques blanche ..
Bizarre .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Impala 65 Dim 19 Juin 2011 - 16:13 | |
| - fredmusique a écrit:
- Se matin j'ai remarquer quelque choses d'un peu bizarre ....
Mon bumper avant a été coller avec quelque goutte de C.A vu qu'il avais peut de point d'appui , je voulais pas qu'il décolle..
j'ai remarquer que le devant du Impala est devenu comme ''froster'' il a des marques blanche ..
Bizarre .... Ce n'est pas bizarre, s'est une réaction tout a fait normale de la CA, même chose si tu colle des vitres avec de la CA, elle va venir comme "Froster". Pour les vitre ou les pare-chocs, essais avec de colle Epoxy 5 minute, celle en 2 tube séparé, pas dans une grosse seringue, ou encore du "Clear Fix" de Humbrol c'est fait spécialement pour les vitres, moi je l'utilise aussi pour les pare-choc. Y'a pas grand chose à faire , se "frostage" partira pas. "Époxy 5 minute" c'est excellant, cinq minutes et s'a tiens, ne tant pas pas! Daniel Daniel |
| | | Raiden
Nombre de messages : 599 Age : 45 Localisation : Montreal Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Impala 65 Dim 19 Juin 2011 - 19:28 | |
| Tres belle | |
| | | Bruno
Nombre de messages : 1159 Age : 53 Localisation : Roxton-Pond Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Impala 65 Dim 19 Juin 2011 - 19:41 | |
| Wow tres bien réussi ton Implala!
Perso, pour coller les vitres j'utilise la colle pour pieces claires Testors, un coup seche elle devient transparente donc ca pardonne les bavures de colle, et pour les pieces chrome, la colle ordinaire pour plastique Testors mais je scratch le chrome jusqu'au plastique ou je met la colle. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impala 65 | |
| |
| | | | Impala 65 | |
|