Ranger20
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Alma, Qc Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Planche de decalques âgée ??? Lun 22 Avr 2013 - 17:21 | |
| Salut,
Je voudrais savoir quel produit (liant) utilisez-vous si vous avez à appliquer des décalques d'une planche qui est âgée et dont les décalques risquent de se déchirer en miette dans l'eau ?
Le vendeur de ma planche de décalques me suggère le "testor decal bonder #9200) mais je n'en trouve pas par chez nous ...
avez-vous d'autres solutions pour remédier à ce fléau ?
Merci | |
|
yelo
Nombre de messages : 311 Age : 48 Localisation : Lévis Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Planche de decalques âgée ??? Mer 24 Avr 2013 - 21:25 | |
| Dans la meme serie que Micro Sol et Micro set, il y a le Micro decal set (me semble ) qui est fait exactement pour ca.... Tu l'applique au pinceau ou au air brush... Je l'ai toujours fait au pinceau, 2 couches, jamais eu de probleme.... | |
|
Signmike
Nombre de messages : 1903 Age : 72 Localisation : Chateauguay Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Planche de decalques âgée ??? Sam 4 Mai 2013 - 16:01 | |
| Yelo a raison, ca fonctionne trés bien au pinceau. | |
|
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Planche de decalques âgée ??? Sam 11 Mai 2013 - 13:54 | |
| Ais pas peur d'en mettre 2-3 couches, légères, avec 24 h de séchage entre chaque. Ce vernis va devenir le "carrier", le film mince qui va tenir les couleurs ensembles. Faut que le papier reste plat, aussi, si il roule tout seul c'est un autre problème qui est ??? à régler. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planche de decalques âgée ??? | |
| |
|