LES MAQUETTES DU QUÉBEC Pionnier des forum de modélisme au Québec |
|
| Nouvelle directive pour les petites annonces | |
| | Auteur | Message |
---|
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Nouvelle directive pour les petites annonces Sam 22 Oct 2016 - 14:24 | |
| SVP Quand votre vente est complétée, annulée ou autre, changez le titre en ajoutant VENDU ou ANNULÉ ou RETIRÉ, et après 1 semaine (environ) l'annonce sera enlevée de la liste. Parce que là on a 6+ pages! _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle directive pour les petites annonces Mer 8 Aoû 2018 - 15:07 | |
| Je commence à éliminer les annonces de plus de 3 ans. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Nouvelle directive pour les petites annonces Mer 8 Aoû 2018 - 19:52 | |
| | |
| | | Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: Nouvelle directive pour les petites annonces Mer 8 Aoû 2018 - 20:18 | |
| Ça va faire de la place sur le forum pour les superbes projets complétés que les membres nous présentent régulièrement! À+ | |
| | | Killroytech
| | | | Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: Nouvelle directive pour les petites annonces Jeu 9 Aoû 2018 - 17:00 | |
| - Killroytech a écrit:
- Juste les annonces, pas les maquettes complétés!!
Je sais! Je voulais dire que ça allait libérer des "Mo" de mémoire sur le forum pour pouvoir gagner de la place pour les nouveaux projets complétés qui s'en viennent (ou autres!). À+ | |
| | | Musclesegue
| Sujet: Re: Nouvelle directive pour les petites annonces Jeu 9 Aoû 2018 - 17:00 | |
| - Killroytech a écrit:
- Juste les annonces, pas les maquettes complétés!!
Je sais! Je voulais dire que ça allait libérer des "Mo" de mémoire sur le forum pour pouvoir gagner de la place pour les nouveaux projets complétés qui s'en viennent (ou autres!). À+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle directive pour les petites annonces | |
| |
| | | | Nouvelle directive pour les petites annonces | |
|