|
| vos ateliers ,votre stock | |
|
+50mrchevyblack Shak Andrewm camaro1973 Charger74 ditrich dakota xceed kustom Zardozm car-man666 Raiden bahle caprice 75 valiant340 pat 4x4 cpcrochet Moog brss peroxyde Mili-Hobby peterbiltman CUSTUMIZER skyline2119 Tiger27 jord_skyline rommy@pt.lu bastlatrace calimero RBA OniTaZ mini_hotrods Bruno f1steph scrap_man Mr.Dust 70glory Mario32ratsters coyote LEHOBBYSHOP Killroytech Grand Prix LJ mrshelby xddorox paslu little.collector frankishelby JJacques Signmike lesto 54 participants | |
Auteur | Message |
---|
lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: vos ateliers ,votre stock Dim 11 Nov 2007 - 22:54 | |
| Rappel du premier message :Posté ici les photos de vos atelier votre stock ,tout quoi, si vous le souhaitez. voila pour moi je vous dit tout de suite je pas mal correcte en maquette , mais je ne suis pas vraiment a l'ordre ou j'en fait mais ça c'est chez moi ma copine ne fera jamais le ménage la ,elle le sais :ail: aussi je travail dans une chambre qui serre actuellement a ma belle soeur (elle vient de quittai sont copain :roll: )donc je doit faire attention a ce que sa ne sente pas trop ... :pluis: et aussi les maquettes faite sur l'armoire ikea sont un don qu'une personne ma faite... dans les boite transparent et la caisse sur roulette a 3 tiroirs bleu blanc gris ,il y a des maquette pas faite que j'avais en France et qui son venu après mon arrivé ici mais sans les boites pour les transporter dans un trois gros boites en cartons. et le frigo marche, il vient du vieille tante (morte a 95ans) a ma copine ,elle l'avais depuis + de 50 ans et ne la jamais fait réparer, juste la poignée qui a était cassé et voila ha oui trouvez dans les photos il y a un moteur de combi 1975 westfalia (un vrai)
Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 12:02, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
brss
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : ste-sophie Date d'inscription : 06/01/2009
| | | | 70glory
Nombre de messages : 1203 Age : 41 Localisation : lévis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Lun 29 Aoû 2011 - 17:16 | |
| non juste 2 3 skid plate dessue | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Dim 4 Sep 2011 - 19:59 | |
| mon achat du jour, une fausse roulette de tape Tamiya!! Daniel |
| | | Raiden
Nombre de messages : 599 Age : 45 Localisation : Montreal Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Lun 5 Sep 2011 - 15:54 | |
| Ece qu'il es aussi bon que le tamiya? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Mar 6 Sep 2011 - 17:00 | |
| - Scream a écrit:
- Ece qu'il es aussi bon que le tamiya?
Je vais faire un rapport complet! Daniel |
| | | Raiden
Nombre de messages : 599 Age : 45 Localisation : Montreal Date d'inscription : 01/04/2011
| | | | Invité Invité
| Sujet: mon petit coin Mer 30 Nov 2011 - 14:37 | |
| voici mon coin de fabrication de maquette après les fête je m'ajette un nouveau bureau chez ikéa plus grand et je la place ailleur dans ma cave car j'en fait plus devant l'ordi que dessu le bureau |
| | | 70glory
Nombre de messages : 1203 Age : 41 Localisation : lévis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Mer 30 Nov 2011 - 19:42 | |
| attention plus grand bureau veut plus gros bordelle | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Jeu 1 Déc 2011 - 2:59 | |
| oui ta raison mais la je métend partour c'est pas mieu ma femme arrète pas de chialer mais bon on ne peut empèecher un coeur d'aimer hahaha |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Jeu 1 Déc 2011 - 8:03 | |
| Ta femme chiale ???
Alors au moins dit toi qu'elle est normal :) ha ha ha ha ha ha |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Jeu 1 Déc 2011 - 15:35 | |
| - Clubmodelbsl a écrit:
- Ta femme chiale ???
Alors au moins dit toi qu'elle est normal :) ha ha ha ha ha ha comme cela c'est dememe chez vous on ne pourrais ce passer delle non chialeuse préféré hahahaah |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Jeu 1 Déc 2011 - 15:43 | |
| - 70glory a écrit:
- attention
plus grand bureau veut plus gros bordelle 100% tristement d'accord. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: essai de bureau Ven 16 Déc 2011 - 11:52 | |
| bon je me suis fait un bureau de fortune avec une porte que j'ai mis sur mon ancien bureau cela me donne un avant gout de la grandeur de mon nouveau bureau le voici
Dernière édition par dany le Sam 6 Oct 2012 - 3:44, édité 1 fois |
| | | Raiden
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Ven 16 Déc 2011 - 14:55 | |
| Beau coin de travail Ben hate d'avoir mon ti coin pour travailler | |
| | | car-man666
Nombre de messages : 379 Age : 58 Localisation : mirabel Qc Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Jeu 22 Déc 2011 - 19:46 | |
| - Invité a écrit:
****AVIS IMPORTANT**** SOYEZ AVISER QUE, JE NE SUIS PAS RESPONSABLE D'UNE TRÈS GRANDE DÉPRESSION OU D'UN SENTIMENT D'INCAPACITÉ, D'INSÉCURITÉ OU D'UNE DÉFAILLANCE TOTALE OU PARTIEL DE VOTRE CERVEAU. S.V.P. VEUILLEZ AVISER VOTRE FAMILLE OU VOS PROCHES QUE JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE VOTRE MORT SUBITE OU DE VOTRE SUICIDE. VEUILLEZ VOUS EN TENIR COMME FORMELEMENT AVERTI. BON VISIONNEMENT!
Attention ce que vous allez voir a rarement eté vues et/ou visités par des visiteurs et pourrais bien s'avérer être dangeureux pour votre esprit, les photos que vous allez voir pourrait vous donné envie de vous lancé à fond de train dans le modélisme, ou encore vous faire réaliser que vous en êtes qu'à vos premier balbuçiment dans notre joyeux hobby. Il pourrais aussi être dangeureux pour votre vie de couple si vous montrer ses photos à votre conjointe ou épouse. Coeur sensible s'abstenir!
Voici donc, des photos de mon atelier de travail dans mon sous-sol ainsi qu'une partie de mes 3000 kits environ.
Et c'Est parti!!!!!!!!!!!!!!!.................... Un visite du coin atelier....
je viens de voir la cache d'hali baba.... tombé en bas de ma chaise,,,, arrêt imminent,,,......biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppp :arrow: :arrow:
Le coin peinture....
Une parti des résines, des tirroirs hors de prix.....Modelhaus, Shan Carpenter, MCW, etc....
Le mur des lamentations, de l'aftermarket, de la résine, du photoetched, faut jamais en manqué...
Et la préparer voue en a brailler une shot! Mon inventaire! Du moins une parti!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Ven 23 Déc 2011 - 3:23 | |
| o la vite un pace maker au coeur et vitevite je me meurt.
sérieux tu a toute une inventaire
petite question sont t'il tous a faire ou il sont déja fait tu a de très beau models j'en ai vue des interressant comme un pinto station 1976 de mpc
a plus dany |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Ven 23 Déc 2011 - 8:26 | |
| Pas une crise cardiaque, c'est plutot pour montrer aux conjointes-femmes-parents-psychologues que y'en a des bien pire que nous, avec une petite réserve de 200-300 kits seulement. "Tu vois bien, chérie, j'exagere pas tant que ca, je pourrais en acheter encore une vingtaine pour le jour de l'an?" _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | 70glory
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Lun 2 Jan 2012 - 18:20 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Mar 3 Jan 2012 - 3:29 | |
| tas de beau models et des rare bravo
a plus dany |
| | | Killroytech
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Mar 3 Jan 2012 - 12:11 | |
| Il s'appelle pas 70's glory pour rien! _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Grand Prix LJ
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Repentigny, Quebec Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Mar 3 Jan 2012 - 23:19 | |
| Hey Alain, oublie pas ma ''commande'' que j't'ai passé sur Facebook!! Note IMPORTANTE: RAJOUTER L'IMPALA '73 BLEU!!!! | |
| | | 70glory
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Dim 15 Jan 2012 - 11:36 | |
| | |
| | | car-man666
Nombre de messages : 379 Age : 58 Localisation : mirabel Qc Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: le montage de mon atelier Lun 16 Jan 2012 - 21:21 | |
| voila quelques photos que j'ai pris alors que je ''fabrique mon atelier ainsi que la paint shop ,bref c'est les 2 ensemble.. j'ai pris mon ancien meuble d'ordi j'ai trouvé aux puce un ventilateur industriel $ 20.00, fait faire une prise de doc d'aération chez un ferblantier,car les mesures de la sortie du doc n'est pas standard à ceux que l'on retrouve chez réno ou home dépot 3 1/4" X 12" et une sortie ronde 6"!,ce qui coûtat $35.00 ,un doc normal c'est entre $10.00 et $15.00 , mais les dimentions de la longueur étais de 10" et j'en ai même vu à $35.00 il y avais un clapet pour stopper l'air. j'avais une sortie de sécheuse qui étais dans mon sous sol.... qui ne servais à rien...non non ,elle etais prévue pour ça sonc sortie de sécheuse , 6 pouces ,SVP , avec un tuyau flexible prendre les mesures pour le trou à l'arrière du meuble, 3 fois plutôt qu'une ,pour pas se tromper. fixer le ventilateur sur le dessus du meuble ,j,ai ajouté des bouchons de caoutchouc d'éprouvette, achetée au marché au puce ,,, 12 pour $ 3.00 ,j'en ai pris plus ,des fois que ,,,et à ce prix là,, il y en a 4 ,et c'est pour éliminer les vibrations, des fois que je peinturerais quand les enfants dormes vu de l'intérieur ,ça donne cela ,une superficie de 22"X29"X17" de travail je fait quelques tests pour voir la poussée ça pousse un scrub pad dans les air,,,et va faloir ranger tout ces trucs en haut de mon meuble une feuille de papier ,ça pousse en masse bouche les sorties superflue du ventilateur pour un max d'aspiration , la senteur et le fioume ne doit pas rester dans la chambre ,ni dans la maison. ajoutez un néon et une lampe halogène pour un maximum de lumière et ça donne ça, je vais recouvrir l,espace paint shop avec du papier alu,pour répartir l'éclairage et facile à changer si c'est trop sale, la tablette rétractable comme espace de travail ,peut être rentré ou sortie ,selon les besoins, il y a de la place dessous pour le compresseur et mes autres outils, l'ordi est pas trop loin ,ma p'tite place prends forme ,tranquillement, vous trouvez ça comment ,vous autres? | |
| | | Zardozm
Nombre de messages : 281 Age : 57 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Lun 16 Jan 2012 - 22:11 | |
| - car-man666 a écrit:
- Invité a écrit:
****AVIS IMPORTANT**** SOYEZ AVISER QUE, JE NE SUIS PAS RESPONSABLE D'UNE TRÈS GRANDE DÉPRESSION OU D'UN SENTIMENT D'INCAPACITÉ, D'INSÉCURITÉ OU D'UNE DÉFAILLANCE TOTALE OU PARTIEL DE VOTRE CERVEAU. S.V.P. VEUILLEZ AVISER VOTRE FAMILLE OU VOS PROCHES QUE JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE VOTRE MORT SUBITE OU DE VOTRE SUICIDE. VEUILLEZ VOUS EN TENIR COMME FORMELEMENT AVERTI. BON VISIONNEMENT!
Attention ce que vous allez voir a rarement eté vues et/ou visités par des visiteurs et pourrais bien s'avérer être dangeureux pour votre esprit, les photos que vous allez voir pourrait vous donné envie de vous lancé à fond de train dans le modélisme, ou encore vous faire réaliser que vous en êtes qu'à vos premier balbuçiment dans notre joyeux hobby. Il pourrais aussi être dangeureux pour votre vie de couple si vous montrer ses photos à votre conjointe ou épouse. Coeur sensible s'abstenir!
Voici donc, des photos de mon atelier de travail dans mon sous-sol ainsi qu'une partie de mes 3000 kits environ.
Et c'Est parti!!!!!!!!!!!!!!!.................... Un visite du coin atelier....
je viens de voir la cache d'hali baba.... tombé en bas de ma chaise,,,, arrêt imminent,,,......biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppp :arrow: :arrow:
Le coin peinture....
Une parti des résines, des tirroirs hors de prix.....Modelhaus, Shan Carpenter, MCW, etc....
Le mur des lamentations, de l'aftermarket, de la résine, du photoetched, faut jamais en manqué...
Et la préparer voue en a brailler une shot! Mon inventaire! Du moins une parti!
:arrow: :arrow: :arrow: Une méchante collection..J'veux pas te mettre de la pression, mais si tu en fait un par semaine, il te reste 57 ans pour tout faire. Sinon 8 ans si tu en fait un par jour..Lolll | |
| | | Raiden
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Mar 17 Jan 2012 - 8:45 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock | |
| |
| | | | vos ateliers ,votre stock | |
|