Auteur | Message |
---|
peroxyde
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Mar 21 Sep 2010 - 18:18 | |
| salut les gars en voici un peu plus sur moi :mon atelier ou je passe un tier de mon temps (1 pour mon local de music l autre dans mon garage) voici la vu d ensemble les troi coffro son plein :le long pour le hardward pour le telequider et die cast le large pour les piece de plastique pour mes char telequide le selui a terre mes piece de char a colle voici la table principal et mes kit (la plupart commencer et certain sur le point d etre fini) section collection de body de char telequider les ceu du haut mes body que j ai course et en bas ma collection de ford(grand fanatic de ford que je suis) la section telequider section peinture et outils la paint shop en voici donc un peu plus sur moi dany | |
|
| |
brss
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : ste-sophie Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Mar 21 Sep 2010 - 21:32 | |
| pas pire ptit coin, :( j'ai hâte d'avoir ma place moi aussi pour en faire,première maison avec ma chambre a model juste pour moi,dès qu'elle est fini jpren des photos promis | |
|
| |
peroxyde
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Mar 21 Sep 2010 - 22:20 | |
| tu va voir c es le paradis depuis qu on la bati j en fait plus | |
|
| |
70glory
Nombre de messages : 1203 Age : 41 Localisation : lévis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Lun 8 Nov 2010 - 20:53 | |
| jour etrange mon bureau es propre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Mar 9 Nov 2010 - 0:14 | |
| Y va neigé!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vois que tu ne veux pas oublié le show de Granby en mars 2011, c'Est super correct!
Daniel |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Mar 9 Nov 2010 - 0:41 | |
| Une surface de travail propre. Ca c'est rare. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Bruno
Nombre de messages : 1159 Age : 53 Localisation : Roxton-Pond Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Lun 15 Nov 2010 - 22:11 | |
| - mrchevyblack a écrit:
- Y va neigé!!!!!!!!!!!!!!!!!
:( :( :( | |
|
| |
Moog
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Saguenay Lac St-Jean Date d'inscription : 24/09/2010
| |
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Dim 13 Fév 2011 - 14:26 | |
| Bonne idée de marquer le genre de peinture sur le dessus des pots Testors. Quelc contenant tu utilises pour nettoyer les pinceaux? _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Moog
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Saguenay Lac St-Jean Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Dim 13 Fév 2011 - 14:31 | |
| - Killroytech a écrit:
- Bonne idée de marquer le genre de peinture sur le dessus des pots Testors.
Oui, surtout plus facile par exemple de trouver le bon rouge a travers les 6-7 différents, car vu de dessus ils se ressemblent tous - Killroytech a écrit:
- Quelc contenant tu utilises pour nettoyer les pinceaux?
cest le petit pot de vitre qu'on vois derriere la lampe, j'en ai un autre pour le tam X-20 | |
|
| |
cpcrochet
Nombre de messages : 981 Age : 58 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Dim 13 Fév 2011 - 14:51 | |
| J'aime bien l'idée de voir toute les carosseries dans l'étagere. :) | |
|
| |
Moog
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Dim 13 Fév 2011 - 15:05 | |
| - cpcrochet a écrit:
- J'aime bien l'idée de voir toute les carosseries dans l'étagere. :)
Hahaha à défaut d'en avoir peu de montées pour l'instant elles me tiennent compagnie quand je passe devant puis ca double ma hâte de m'y attaquer | |
|
| |
Killroytech
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Dim 13 Fév 2011 - 17:54 | |
| Moi ca me décourage un p'tit peu... Ma retraite est déjà hypothéquée. :drunken: :drunken: :geek: _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Dim 13 Fév 2011 - 19:31 | |
| Enfin je suis capable de mettre des images . grace a mynetimages voici ma place de débutant Prendre note que je ne fait pas de peinture quand la tite puce est tout pres de moi |
|
| |
pat 4x4
Nombre de messages : 75 Age : 49 Localisation : st-antoine-sur-richelieu Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Dim 13 Fév 2011 - 22:07 | |
| moi jai plus d atelier depuis 4 ans la famille a grosie jais monter 3 kit en 4 ans sur la table de la cuisine pas evident mais jais pas arreter d acheter des kit et le garderobe comance a deborder de kit plus de 100 boite de kit mais la je demenage et il va avoire de la place pour un atleier je vais metre des pic quand j aurais instaler mon atelier | |
|
| |
valiant340
Nombre de messages : 232 Age : 61 Localisation : St-Alphonse de Granby Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: vos ateliers ,votre stock Mar 15 Fév 2011 - 17:16 | |
| Mon bureau de travaille pour modele. | |
|
| |
caprice 75
Nombre de messages : 127 Age : 52 Localisation : rimouski,qc Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Lun 11 Avr 2011 - 19:14 | |
| allo voici mon coin de fabrication et exposition,j ai 2 chambre au sous sol une pour ma fille et l autre pour moi et mes modeles.Je les monte et demonte la mais pour la peinture et le primer je fait ca dans mon atelier[img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
bahle
Nombre de messages : 1056 Age : 46 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Lun 11 Avr 2011 - 19:55 | |
| je vais faire un peu de ménage et vous montrez mon coin. Avec ce que je voie, je peux affirmé que nous avons tous le même problème. Nous avons tous beaucoups de projet à l'avance puis on en trouve toujours des nouveaux LOL | |
|
| |
70glory
Nombre de messages : 1203 Age : 41 Localisation : lévis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Mar 26 Avr 2011 - 21:23 | |
| ajout eventuellement soumi a l echange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Mar 7 Juin 2011 - 14:50 | |
| ****AVIS IMPORTANT**** SOYEZ AVISER QUE, JE NE SUIS PAS RESPONSABLE D'UNE TRÈS GRANDE DÉPRESSION OU D'UN SENTIMENT D'INCAPACITÉ, D'INSÉCURITÉ OU D'UNE DÉFAILLANCE TOTALE OU PARTIEL DE VOTRE CERVEAU. S.V.P. VEUILLEZ AVISER VOTRE FAMILLE OU VOS PROCHES QUE JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE VOTRE MORT SUBITE OU DE VOTRE SUICIDE. VEUILLEZ VOUS EN TENIR COMME FORMELEMENT AVERTI. BON VISIONNEMENT! Attention ce que vous allez voir a rarement eté vues et/ou visités par des visiteurs et pourrais bien s'avérer être dangeureux pour votre esprit, les photos que vous allez voir pourrait vous donné envie de vous lancé à fond de train dans le modélisme, ou encore vous faire réaliser que vous en êtes qu'à vos premier balbuçiment dans notre joyeux hobby. Il pourrais aussi être dangeureux pour votre vie de couple si vous montrer ses photos à votre conjointe ou épouse. Coeur sensible s'abstenir! Voici donc, des photos de mon atelier de travail dans mon sous-sol ainsi qu'une partie de mes 3000 kits environ. Et c'Est parti!!!!!!!!!!!!!!!.................... Un visite du coin atelier....Le coin peinture....Une parti des résines, des tirroirs hors de prix.....Modelhaus, Shan Carpenter, MCW, etc....Le mur des lamentations, de l'aftermarket, de la résine, du photoetched, faut jamais en manqué...Et la préparer voue en a brailler une shot! Mon inventaire! Du moins une parti! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Mar 7 Juin 2011 - 15:07 | |
| Completement Malade . fou . débile , meme sur le bord de la Folie ! Démesurer,
MAis de toute beauté !!!!!!
de plus jai eu le coeur briser en 2 .. quand j'ai vu les 3 camaro sans t-top .....
|
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Mar 7 Juin 2011 - 16:00 | |
| Dan, tu pourrais t'ouvrir un hobby-shop avec tout ce stock là! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Mar 7 Juin 2011 - 16:46 | |
| Pour l'instant y'A rien à vendre!!!!
Daniel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Mar 7 Juin 2011 - 17:57 | |
| vas tu avoir le temps de toute l'ai faire avant de mourir ???
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock Mar 7 Juin 2011 - 18:13 | |
| - fredmusique a écrit:
- vas tu avoir le temps de toute l'ai faire avant de mourir ???
Mourir....c'est pas dans mes prévisions pour l'instant! Daniel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos ateliers ,votre stock | |
| |
|
| |
| vos ateliers ,votre stock | |
|