Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mopar Top Fuel Dim 23 Jan 2011 - 23:22 | |
| - Moog a écrit:
- Killroytech a écrit:
- Décalques, aftermarket en tissu, photoetched, scratch, piraté d'un autre kit, t'as le choix.
C'est plutôt la confection qui m'effraie
J'ai un kit de boucles en photoetched (dans ce kit aftermarket ils fournissent du papier pour faire le tissus je me demande ce que ca donne comme résultat??? ) A la place je vais utiliser des rubans mince pour faire la ceinture
Pour mes ceintures de sécurité, j'utilise du ruban gommé pour les pensements, en vente dans toute les pharmacie, ça a la perticularité d'avoir une texture un peux similaire à une ceinture de sécurité, le ruban est blanc, tu le peinture de la couleur que tu désire, avant ou après l'avoir peinturé tu le coupe de la largeur qu'il puisse passé dans tes boucle de photoetched, t'endos va resté collant ca va t'aidé à le mettre en place, tu peuc aussi le collé avec un soupçon de CA. C'est ce que j'ai utilisé dans ma Bonneville et dans beaucoup d'autre. Tu peux aussi utilisé de tape 3M, de la même manière que le ruban médicale. |
|
| |
lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Mopar Top Fuel Lun 24 Jan 2011 - 10:14 | |
| _________________ Christophe ou le français Dan | |
|
| |
Moog
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Saguenay Lac St-Jean Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Mopar Top Fuel Mer 26 Jan 2011 - 21:38 | |
| Merci à tous pour vos conseils J'en suis venu à bout Et en prime je suis vraiment satisfait du résultat! | |
|
| |
peroxyde
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Mopar Top Fuel Mer 26 Jan 2011 - 21:39 | |
| ques tu a prit finalement | |
|
| |
Moog
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Saguenay Lac St-Jean Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Mopar Top Fuel Mer 26 Jan 2011 - 21:40 | |
| - peroxyde a écrit:
- ques tu a prit finalement
ce qui venais avec le kit de boucles.... du papier | |
|
| |
cpcrochet
Nombre de messages : 981 Age : 58 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Mopar Top Fuel Mer 26 Jan 2011 - 21:40 | |
| Super tes ceintures | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Mopar Top Fuel Mer 26 Jan 2011 - 21:47 | |
| As-tu pris des photos de ton travail?? _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Moog
| Sujet: Re: Mopar Top Fuel Mer 26 Jan 2011 - 22:32 | |
| - Killroytech a écrit:
- As-tu pris des photos de ton travail??
Non j'avais pas la tete à ca lolll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mopar Top Fuel Mer 26 Jan 2011 - 23:47 | |
| Super! Pour des premières!!!!
Daniel
|
|
| |
lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Mopar Top Fuel Jeu 27 Jan 2011 - 0:38 | |
| c'est vrai c'est parfait _________________ Christophe ou le français Dan | |
|
| |
JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
Moog
| Sujet: Re: Mopar Top Fuel Lun 31 Jan 2011 - 12:47 | |
| Bon rendu à la couche de blanc! j'ai fait une petite exprérience, c'étais bien partis sauf pour la derniere couche... normalement j'aurais polis sauf que la ya beaucoup trop de relief (joints et boulons) pour en tirer de quoi de bien je veut pas que ca brille, je veut juste un finis un peu plus lisse Rendu la, quelle est la meilleure solution? -Je retente une couche pas trop mouillée pour pas perdre les détail en espérant que ca se lisse mieux? -Je décape et je recommence? -Je continue comme ca et au clear ca risque de s'améliorer? Vla les photos pour vous permettre de voir la situation Après ca il me reste le noir a appliquer donc je veut pas tout me retaper en double si jamais je dois recommencer Merci de vos conseil A+ | |
|
| |
cpcrochet
Nombre de messages : 981 Age : 58 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Mopar Top Fuel Lun 31 Jan 2011 - 15:42 | |
| A ta place j'essayerais de sabler au 2000 sans toucher au boulon et autre gugusse,ou bien tu décape Si tu clear par dessus tu va amplifier tes défauts.Moi,je le décaperais,je déteste sabler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mopar Top Fuel Lun 31 Jan 2011 - 16:03 | |
| Même chose pour moi, je commence rait par un sablage au 2000 à l'eau avant de décapé, si sa fait de la m... là tu va devoir décapé!
Quel type de peinture a-tu utilisé, Tamiya, Testor, PPG, Duplicolor????
En "kécanne" ou au "Air brush"?
Comme Eric le dit, le clear va accentué la "pelure d'orange"!
Daniel
|
|
| |
Moog
| Sujet: Re: Mopar Top Fuel Lun 31 Jan 2011 - 17:39 | |
| Email Testor environs 50/50 au airbrush les 2 premieres couche ca été #1 mais yen a manqué un peu alors jai refait un mix semblable... d'apres moi c'est la que j'ai foiré, je crois avoir un peu moins dilué est-ce que c'est possible que ce sois ca qui ait donné ce résultat?? ca risque d'etre long a sabler c'est pas lisse comme carosserie, jva avoir du tricotage à faire loll sinon ma faire comme vous dites : ca va aller au décapage :( | |
|
| |
cpcrochet
| Sujet: Re: Mopar Top Fuel Lun 31 Jan 2011 - 18:16 | |
| Je pense que tu serais mieux de tout décaper.Je suis pas certain,mais je pense que de l'émail lustré c'est un peut chiant a sabler,me semble que ca viens pas tellement dure comme peinture.Ca risque de faire des ti mottons quand tu va le sabler,mais je peut me tromper.J'ai jamais peinturé un body avec de l'émail. | |
|
| |
Moog
| Sujet: Re: Mopar Top Fuel Lun 31 Jan 2011 - 18:48 | |
| - cpcrochet a écrit:
- Je pense que tu serais mieux de tout décaper.Je suis pas certain,mais je pense que de l'émail lustré c'est un peut chiant a sabler,me semble que ca viens pas tellement dure comme peinture.Ca risque de faire des ti mottons quand tu va le sabler,mais je peut me tromper.J'ai jamais peinturé un body avec de l'émail.
ok je vais essayer sur un petit coin et si ca fais comme tu dis bin Go dans le Easy Off apres ca ma aller acheter une canne de blanc et noir duplicolor pis ca va etre finis les test | |
|
| |
cpcrochet
| Sujet: Re: Mopar Top Fuel Lun 31 Jan 2011 - 19:42 | |
| [quote="Moog"] - cpcrochet a écrit:
apres ca ma aller acheter une canne de blanc et noir duplicolor pis ca va etre finis les test Maudite bonne idée De toute facon c'est pas perdue ton blanc et ton noir. | |
|
| |
Moog
| Sujet: Re: Mopar Top Fuel Lun 31 Jan 2011 - 21:28 | |
| Bon comme tout va bien chuis en train de foutre la M. avec mes pneu les décalques retroussais dans les coins j'ai donc ressayé de les faire adhérer avec du micro Set mais sans résultat, les coins décollais toujours J'ai essayé avec du micro flat et ca juste empiré (en plus c'est meme pas mât ) la j'ai jeté les déclaques ils étaient plus bon a rien mais jsuis pogné avec du micro flat séché et je trouve pas comment enlever ca? je les ai lavés, frottés, eau, thinner Tam rien a faire je peut pas sabler les lettres je dois les garder pour les peindre comme jai foutu les decals.... le body est au décapage, les pneu sont en impasse lol, le moteur je ne peut plus continuer parce que je n'ai pas la bonne grosseur de hose tressée oulala | |
|
| |
bahle
Nombre de messages : 1056 Age : 46 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Mopar Top Fuel Lun 31 Jan 2011 - 21:31 | |
| WOW lache pas ça va bien Parfois y'a des matin ou on devrait resté au lit. Bonne chance avec tous ça | |
|
| |
Bruno
Nombre de messages : 1159 Age : 53 Localisation : Roxton-Pond Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Mopar Top Fuel Lun 31 Jan 2011 - 21:59 | |
| Normalement, quand tout se met à niaiser comme ca, c'est la que je remet tout dans la boite et que j'en commence un autre, pour y revenir un moment donné | |
|
| |
cpcrochet
| Sujet: Re: Mopar Top Fuel Lun 31 Jan 2011 - 22:41 | |
| Tu peut toujours clearer tes pneux mat ou semi-lustre si tu veux faire partire le micro flat | |
|
| |
Moog
| Sujet: Re: Mopar Top Fuel Lun 31 Jan 2011 - 22:42 | |
| - Bruno a écrit:
- Normalement, quand tout se met à niaiser comme ca, c'est la que je remet tout dans la boite et que j'en commence un autre, pour y revenir un moment donné
oui le Challenger est sur le bord de sortir de sa boite... une derniere chance pour le T/F... | |
|
| |
Moog
| Sujet: Re: Mopar Top Fuel Lun 31 Jan 2011 - 22:44 | |
| - cpcrochet a écrit:
- Tu peut toujours clearer tes pneux mat ou semi-lustre si tu veux faire partire le micro flat
pour l'idée ca va etre à ajouter a mon stock ca du clear mat | |
|
| |
Bruno
Nombre de messages : 1159 Age : 53 Localisation : Roxton-Pond Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Mopar Top Fuel Lun 31 Jan 2011 - 22:45 | |
| Mais, question comme ca, quel genre de décalque tu voulais mettre sur tes pneus? Waterslide? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mopar Top Fuel | |
| |
|
| |
| Mopar Top Fuel | |
|