Auteur | Message |
---|
Tiloup - Maxime
Nombre de messages : 386 Age : 33 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 11/01/2015
| Sujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition Dim 3 Avr 2016 - 19:00 | |
| Sa prie une belle trounure sa !!!:) | |
|
| |
Diamond_Réo
Nombre de messages : 603 Age : 48 Localisation : Chicoutimi, Qc Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition Dim 3 Avr 2016 - 20:43 | |
| | |
|
| |
un pauvre novice
Nombre de messages : 4935 Age : 65 Localisation : LaPrairie Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition Lun 4 Avr 2016 - 6:41 | |
| Et ben ! Je bien heureux de voir que je ne suis pas seul a te passer ce commentaire ,.. Ta l'air a te crueser pas mal les meninges sur tes projects ,l'important je pense es que tu te satisfait dans ton modelisme .. Pas pire comme idee, je suis sure que les gens aimerais bien voir ca ..Surtout si il se brise...ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. En passant je regarde le detaille que tu fait qui me semble correcte est-ce que tu es aussi assedu la dessus ou ces moins inportant pour toi ? Jmarc | |
|
| |
Bagnole
Nombre de messages : 165 Age : 54 Localisation : Lanoraie Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition Lun 4 Avr 2016 - 8:32 | |
| Tu n'es pas le seul mais tu es celui qui a le plus d'expérience avec tes 50 ans de modélisme.
Je suis pas encore 100% satisfait de mes suspensions puisque j'ai encore un peu de mouvement longitudinal dans l'essieu. Mais je pense bien que c'est le dernier avec ce problème.
Pour le reste, je suis loin d'avoir ta dextérité fine pour fabriquer des pièces aussi petites avec tant de précision. Je suis loin d'être capable de donner un look ultra réaliste a mes modèles comme Dan et beaucoup d'autres savent le faire.
J'ai un kit de air brush que j'ai pas encore utilisé.
Bref j'apprends encore à tous les jours et j'en ai encore beaucoup a apprendre.
Pour l'instant, je me concentre à maîtriser mes suspensions. Quand j’aurai maîtrisé la suspension 4 link avec shocks style nitrogène ben je passerai à un autre type de suspension. Ce sera probablement celle ¼ elliptique ; qui devrait être encore plus difficile a faire ! Eh oui, je suis maso…
| |
|
| |
un pauvre novice
Nombre de messages : 4935 Age : 65 Localisation : LaPrairie Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition Mar 5 Avr 2016 - 6:07 | |
| Bon bien on peut dirre que tu es le KING de la suspension ..lol Oui, tu la bien dit on en apprend tout les jours, meme apres 50 ans d'experience.. Jmarc | |
|
| |
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition Mar 5 Avr 2016 - 11:11 | |
| Un grand sage as dit... Pourquoi faire compliquer quand ont peut faire encore plus compliquer! | |
|
| |
Diamond_Réo
Nombre de messages : 603 Age : 48 Localisation : Chicoutimi, Qc Date d'inscription : 15/09/2015
| |
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition Mar 5 Avr 2016 - 18:25 | |
| OOOOFFFFFF ! Moi aussi,moi aussi | |
|
| |
Bagnole
Nombre de messages : 165 Age : 54 Localisation : Lanoraie Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition Mar 5 Avr 2016 - 19:56 | |
| Parole de sage....aaaaaamen
Histoire de me mettre un peu de pression, je me donne comme objectif que le truck fasse un jump d'au moins 5 pieds de distance sans se briser.
Et pour encore un peu plus de challenge, je ferai sauter le modèle sur l'asphalte...
Je vais donc débuter la construction d'un autre chassis pour faire mon Jumping Truck! A Suivre... | |
|
| |
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition Mar 5 Avr 2016 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Bagnole
| Sujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition Mar 5 Avr 2016 - 21:28 | |
| Je vais partir un autre thread pour ce projet "défi". Je sais juste pas dans quelle section le mettre. | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition Mer 6 Avr 2016 - 6:42 | |
| WHOOOOO ! Moi qui pensais que j,etais un originale, la ces vrai tes plus que le king, tu merite un bon encadrement BING, BANG RENTRE DEDANS .. TANTPIS PPUR LES PRUDENT.. comme dans ma jeunesse Jmarc | |
|
| |
Bagnole
| Sujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition Mer 6 Avr 2016 - 22:12 | |
| - un pauvre novice a écrit:
- WHOOOOO !
Moi qui pensais que j,etais un originale, la ces vrai tes plus que le king, tu merite un bon encadrement
BING, BANG RENTRE DEDANS .. TANTPIS PPUR LES PRUDENT.. comme dans ma jeunesse
Jmarc Bien entouré comme ça, c'est sûr que le support de rampe sera bien drette et solide... HAAAAAAAAAAAAaaaaaa les bing bang rentre dedans c'était mon rêve! Ma mère a jamais voulu m'en acheter un. Mais elle était la marraine d'un de mes cousins de Hauterive et il avait demandé a ma mère ce jeu comme cadeau de Nowel. Ben crime elle lui en a acheté un!!!!!! En tout cas, j'ai pu joué avec dans le temps des fêtes et je peux dire que quand mon cousin est reparti avec, il y avait plusieurs pièces de brisées.... Il y a quelques années, j'ai checké sur ebay pour m'en acheter un mais pour un bon jeu c'était pas en bas de 150$ US plus le shipping......trop cher a mon goût.... AHHH la nostalgie. Je me souviens très bien de la musique et de la pub...je capotais a chaque fois! | |
|
| |
mrchevyblack
| Sujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition Mer 6 Avr 2016 - 22:28 | |
| Foutu nostalgie! Un mal incurable! | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition Jeu 7 Avr 2016 - 6:34 | |
| Tiens, tu es dans le meme groupe d'age que moi donc...KER PLUNK,TI-PIT, HAND DOWN, TROUBLE ...De KENNER bien sure ! Don Pedro de RRRRRRRRRRRRRRODRIGEZZZZZZZZZ,,Z,Z,Z,ZZZZZZZZZZ | |
|
| |
Bagnole
| Sujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition Jeu 7 Avr 2016 - 15:52 | |
| J'en pogne 4 sur 6. Le ti-pit et le hand down ne me disent rien... | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition Jeu 7 Avr 2016 - 16:23 | |
| J'suis quand même plus jeune que vous, mais, j'ai eu le set VW vs Pick-up. Bleu et rouge. Ou mes parents m'ont acheté ça dans une vente de garage, ou c'était encore en vente dans les années '80. | |
|
| |
Bagnole
| Sujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition Jeu 7 Avr 2016 - 16:37 | |
| - RBA a écrit:
- J'suis quand même plus jeune que vous, mais, j'ai eu le set VW vs Pick-up. Bleu et rouge. Ou mes parents m'ont acheté ça dans une vente de garage, ou c'était encore en vente dans les années '80.
Si tu as 35 ans, elle a du pogner ça dans une vente de garage. J'ai checké sur ebay aujourd'hui et c'est rendu 225$ US plus shipping...........avec le taux de change actuel, ça fait une beurrée. Anyway, mes enfants sont rendus des ados; ça les intéresserait probablement pas vraiment... J'aimerais quand même en avoir un juste pour le trip!!! | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition Mer 13 Avr 2016 - 15:12 | |
| ARETE-PAS,ARRETE PAS...AAAAAAAAAARRRRRREETTE PAS.. | |
|
| |
Bagnole
| Sujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition Mer 13 Avr 2016 - 15:43 | |
| Mon projet avance moins vite ces temps ci. Faut dire que j'ai mon projet de jumping truck pas mal tout le temps dans ma tite tête. J'ai finalement choisi un junk d'un Bigfoot que je vais modifier à ma façon. J'ai d'ailleurs débuté le buildup hier. J'ai pas encore eu le temps de partir un nouveau post la dessus. A suivre très bientôt.
Pour mon projet Expedition, mon beau système d'injection est en conflit avec la tub. Je suis donc obligé de couper le firewall arrière et de faire une notch. Un peu de bagossage mais ça va finir par entrer.
J'ai aussi modifier la transmission qui était trop longue. Il a fallu que je modifie 2 t-case pour en faire un plus long. Me reste a peinturer et assembler. Et j'ai préparé le matériel pour faire mes driveshaft. Ces derniers doivent être extensibles et avoir de la rotation pour suivre les mouvements des essieux.
Mais non je lâche pas!!
| |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition Jeu 14 Avr 2016 - 6:39 | |
| Ces bien de voir que je ne suis pas seule a faire la cha-cha de la maquette !..je suis, je suis Jmarc | |
|
| |
Bagnole
| Sujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition Mar 3 Mai 2016 - 21:19 | |
| | |
|
| |
mrchevyblack
| Sujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition Mar 3 Mai 2016 - 22:00 | |
| La naissance d'une oeuvre d'art!
Champion mon ami! | |
|
| |
Bagnole
| Sujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition Mar 3 Mai 2016 - 22:05 | |
| Je sais pas si ça va faire une oeuvre d'art mais une chose est sûr, ce modèle sera unique en son genre!! | |
|
| |
Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition Mer 4 Mai 2016 - 4:59 | |
| Belle ouvrage!!! Continue comme ça!! À+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition | |
| |
|
| |
| COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition | |
|