LES MAQUETTES DU QUÉBEC Pionnier des forum de modélisme au Québec |
|
| Restauration 1969 Barracuda TERMINÉ | |
|
+5Tiloup - Maxime Diamond_Réo Charger74 Killroytech Musclesegue 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Restauration 1969 Barracuda TERMINÉ Dim 9 Oct 2016 - 20:47 | |
| Rappel du premier message :Salut à tous!! Mon candidat au projet de restoration est un "vétéran" qui a déjà participé à des concours un peu partout dans la province au début des années 2000. Comme il s'agit d'un kit MPC (peu détaillé) et qu'il a été monté "OOB" (peu détaillé), ça fait de lui un sujet idéal pour le remonter "comme du monde"!! Je vous présente mon 1969 Barracuda! En morceaux (Il était déjà "démantibulé" dans sa boîte) : Mon but est de le transformer en 1969 'Cuda 440!! Voici deux "donor cars" que je vais utiliser pour les pièces (surtout pour le moteur) : Quant à sa couleur future, j'aime les couleurs originales mais qui sont moins "communes"... Il est présentement peint en "Q5" Seafoam Turquoise Met." et franchement je l'aime bien comme ça... Il n'est pas dit qu'il ne recevra pas encore la même couleur... En tout cas, j'ai encore le temps d'y penser! À+ | |
| | |