Rappel du premier message :Je tente cette fois-ci un petit projet rapide, sans vraiment de détails, qui devraient se limiter à quelques changements extérieurs!
J'ai déjà sablé les moulures pour le toit de vinyle qui sont moulés à même la carrosserie car je veux que ma voiture aie un ''toit de tôle'' bien ordinaire… Je lui installerai également des roues Hurst d'époque, aussi belles à mon avis que les Cragar, mais moins populaires parce qu'elles étaient plus dispendieuses…
J'ai retrouvé une ca-canne de peinture aérosol qui traînait avec les autres depuis belle lurette. Il s'agit d'une couleur de GMC Jimmy 1995 du nom de Sarcelle Vif Métallisé. Elle est très semblable à ''Ocean Mist Met.'', couleur disponible pour le 442 en 1966 (que l'on peut voir ci-dessous!)
Le résultat final ressemblera au 442 décapotable dans la dernière photo, mais ''hardtop'' (parce que le kit est moulé avec les moulures chromés latérales; la photo de la voiture véritable sur la boite d'AMT nous faisant croire le contraire…)
Présentement, le bloc-moteur / transmission est assemblé ainsi que ''primé'', le châssis a reçu sa couche d'apprêt et le reste du travail sur la carrosserie est commencé!
À+